Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Impossible de contacter orange

Zoomat
contributeur
703  

Impossible de contacter orange

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre d'orange mais malheureusement lorsque le technicien est venu pour brancher mon logement un problème avec le gardien de ma résidence a fait qu'il n'a pas pu accéder au local fibre. Depuis j'ai contacté orange 4 fois et impossible d'obtenir un nouveau rendez-vous avec un technicien. Le service client me dit à chaque fois qu'on allait me rappeler sous 48 heures, sans aucun retour par la suite...

Quel recours me reste-t-il avant la résiliation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Impossible de contacter orange

Bonjour @Zoomat 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en disant réclamation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zoomat
contributeur
650  

Merci pour ta réponse, du coup j'ai essayé d'appeler pour une réclamation et je suis médusé : orange refuse répondre, ils me raccrochent simplement au nez. Ensuite j'ai essayé de rappeler pour un « problème technique », et là pas de soucis il y a des conseillers disponibles. Si c'est pour qu'on mente une cinquième fois en me disant qu'on va me rappeler « dans 48 heures », non merci...

Du coup si un membre du service client passe par là et souhaite me donner une réponse honnête, ça serait bien...

melet39
Orange Star
Orange Star
632  

Bonjour @Zoomat 

en attente d'un webconseiller de passage si tu as l'occasion passe en boutique

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Bonjour @Zoomat,

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne après midi.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798449 membres inscrits 🧡

3624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne