- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de déménager forfait chez Orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de déménager forfait chez Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de déménager forfait chez Orange?
Bonjour,
J'ai fait plusieurs demandes répétés de déménagement à Sosh depuis le 18 aout, personne ne m'a appelé, on me dit que c'est normale, cependant je n'ai reçu aucun mail ou sms m'indiquant que mon déménagement est pris en compte.
Est-ce normale ? Ca fait trois semaines que ca dure, les dialogues de sourd avec les econseillers ne donne rien, et j'ai appelé le 3976 et on me dit encore d'attendre... Je desespère un peu...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déménager forfait chez Orange?
Bonjour Charbow,
Je vous propose mon aide concernant votre migration de forfait vers SOSH, est-ce bien cela ? Merci de m'apporter plus de précisions.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client.
Bon après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je suis chez sosh, je demande de l'aide ici car j'attaque bientot le troisieme mois et sosh ne veut/peut pas me faire disposer de mon forfait, du coup on fait comment dans ces cas la vu que personne nous répond? C'est abusé de vendre un service comme ca tous les mois dont on ne peut pas faire profiter le client. J'ai beau les contacter tous les deux jours, bha tout le monde s'en fou... la on vient encore de me dire qu'on me rappel dans les cinq jours, mais je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a dit ca.
un certain FrancoisP de chez vous m'a dit qu'il s'en occupé mais je crois pas qu'il va le faire vu que sa dernière connexion date du 18/09 ?
Merci et bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, j'étais absent la semaine dernière.
Je viens de voir dans le suivi de commande que votre nouvelle ligne a bien été mise en service hier. Tout devrait donc être ok à présent.
Je reste à disposition,
Cordialement,
François