Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Impossible de modifier mon mode de paiement

strangequark
contributeur occasionnel
1 060  

Impossible de modifier mon mode de paiement

Ayant changé de banque, j'ai envoyé un mandat de prélèvement SEPA avec mes nouvelles coordonnées bancaires au service clients d'Orange le 30 juillet 2016. Depuis, Orange continue à me prélever sur mon ancien compte que je ne peux donc pas clôturer sans risquer un incident de paiement. J'ai essayé d'effectuer le changement en ligne en suivant la procédure décrite dans https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle.... Mais à chaque que je clique sur le bouton "Votre mode de paiement" afin de le modifier, je reçois le message suivant : "Une commande est en cours actuellement sur votre compte. Nous ne sommes pas en mesure d'afficher vos données personnelles. Merci de vous reconnecter ultérieurement."  Cela fait  depuis des mois que cela dure, il s'agit visiblement d'un bug car je n'ai aucune commande en cours depuis longtemps. J'ai envoyé un mail à l'assistance Orange il y a longtemps, mais je n'ai eu aucune réponse. C'est désespérant, je commence à envisager sérieusement de changer d'opérateur car on croirait avoir à faire à des fonctionnaires.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 038  

Re : Impossible de modifier mon mode de paiement

bonsoir @strangequark

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

éventuellement essayer avec un autre navigateur et désactiver le bloqueur de pub si tu as

sinon attendre lundi d'etre pris en charge par un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
strangequark
contributeur occasionnel
994  

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai suivi à la lettre les instructions sur la page web que vous m'avez indiquée, et ce sur Chrome, Firefox et Safari sous deux systèmes d'exploitation (MacOS X, Linux).  Toujours le même message qui ne correspond à rien : 

Une commande est en cours actuellement sur votre compte. Nous ne sommes pas en mesure d'afficher vos données personnelles. Merci de vous reconnecter ultérieurement.

Je n'ai aucune commande en cours, et message n'a pas changé depuis des mois ! J'attends avec impatience l'avis d'un webconseiller car le service clients d'Orange fait les morts.

melet39
Orange Star
Orange Star
991  

bonjour @strangequark

dans ce cas,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796652 membres inscrits 🧡