- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de paramétrer mes services Options
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de paramétrer mes services Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de paramétrer mes services Options
Bonsoir
J’ai changé de formule pour prendre Livebox zen sur ligne fixe + TV (ADSL)
Mais il m’est mpossible d’accéder à" paramétrer mes services"
Je vais dans
« Espace client » puis « mes contrats » il apparait un seul contrat internet Je clique sur "mon contrat internet en détail." Il apparaît 3 choix : ligne fixe- internet- TV
Dans ligne fixe si je clique :
sur paramétrer mes services il apparait seulement « ajouter un contrat » Ma question : que dois je faire ?
sur parution dans l’annuaire il apparait
nº de téléphone : le numéro de la ligne est indisponible et en dessous attention??? 1100 ??? retour
par contre « mes options » et « suivi de conso » fonctionne normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de paramétrer mes services Options
Bonjour,
Est ce que votre téléphone par la ligne fixe sur prise murale fonctionne bien?
Si oui, et si vous avez souscrit récemment, il est possible que votre espace client ne soit pas complètement en place.
Si dans 48h toujours pas OK contacter le service client au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de paramétrer mes services Options
Bonjour
,Merci pour la réponse mais mon téléphone fonctionne normalement.Il y a 4 jours orange m'a répondu par echat "patientez". Réponse assez facile mais toujours rien de nouveau. J'ai changé de formule le 06 mai. Mon numéro de telephone commençant par 09 a été coupé l'aprés midi du 6 mai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de paramétrer mes services Options
Bonjour,
Voue avez donc eu deux réponses concordantes...
Je viens de faire des recherches et j'ai pu lire sur d'autres forums que l'installation de cette offre est longue, pourquoi je ne sais pas...
Il serait sympa qu'un web conseiller le confirme ( interlocteur avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de paramétrer mes services Options
Bonjour jean7627,
Suite à vos échanges avec cledefa et son dernier conseil, si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder aux Options de votre Espace Client, je suis à votre disposition pour
vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de parametrer mes services
Bonsoir jean7627,
Je viens de transmettre aux Responsables de nos Serveurs la signalisation concernant la problématique que vous rencontrez.
Ils vont rapidement prendre en compte cette demande et ils vous contacteront directement.
Merci pour votre patience.
Bonne fin de journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de parametrer mes services
Merci pour votre intervention et voici une réponse et un début de solution.
Vous avez contacté le service d'assistance du 3900 pour nous faire part d'un dysfonctionnement affectant votre espace client Orange.
Je vous informe que la correction a été apportée sur votre ligne fixe rubrique mes services.Néanmoins nous avons constaté un dysfonctionnement sur la rubrique "mes services" de votre compte internet
Je suis en charge de votre dossier et viens de le transmettre à nos services techniques experts pour correction.
Dès résolution des anomalies permettant la consultation de votre espace client, je vous en informerais.
Orange vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre confiance,
votre service espace clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de parametrer mes services
Bonjour jean7627,
Je vous remercie pour votre message.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de paramétrer mes services Options. Votre service commercial est nul !
Je voulais demander des changements mais impossible !!!!
Nulle ce s site !!!!