- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de payer ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de payer ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer ma facture
Bonjour,
Ma facture de clôture aurait dû être prélevée aujourd'hui. Ne voyant rien passer sur mon compte bancaire, je me suis connecté sur le site Orange et j'ai constaté un message d'erreur
"Un incident ne nous permet pas d'afficher toutes les informations relatives à votre mode de paiement.
Si vous n'êtes pas en prélèvement automatique, vous pouvez payer en ligne votre facture sur le site sécurisé de notre partenaire Téléfact (avec votre numéro de facture
et le montant TTC)"
J'en déduis que le prélèvement a échoué, et j'ai tenté de la payer manuellement:
- par Téléfact, impossible de payer car la facture n'est pas reconnue
- par le lien "payer ma facture en ligne" (dans le menu en bas à droite - URL https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=fel-payer-facture) j'obtiens un autre message d'erreur "En raison d'un problème technique, l'accès à la rubrique ma facture est indisponible. Nous vous conseillons de réessayer ultérieurement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément."
Bref, impossible de payer alors que la date limite est aujourd'hui et que de toute façon Orange m'avait annoncé me prélever et ne l'a finalement pas fait...
Au passage, il y a une erreur dans la facture, en effet on me facture la location de la Livebox juqu'au 3 décembre alors que je l'ai rendue en boutique fin... octobre !
En espérant que vous finirez par régler tout ça... ça fait quand même presque 2 mois que j'ai déménagé et rendu ma Livebox en boutique...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de payer ma facture
Je viens finalement de vous l'envoyer par chèque. Evidemment, du coup le paiement sera en retard. Mais je suppose qu'il ne vous aura pas trop manqué, sinon vous fourniriez aux clients des moyens de payer à la hauteur de ceux de n'importe quelle TPE disposant d'une boutique en ligne...
En tout cas, ce fut un plaisir d'aller à La Poste par ce froid.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, après bien des émotions et une réactivité exemplaire sur ce forum (merci à Bavaria37 pour ses +1, je me sens moins seul), le chèque est encaissé. La prochaine fois j'essayerai Bouygues. Ou SFR, ou Numéricable. Voire peut-être Free (soyons fou !). Juste pas Orange. C'est un peu bête vu que j'ai des actions (d'une valeur d'à peu près 15 ans d'abonnement quand même - pardonnez-moi donc de m'inquiéter de la réactivité du support, ou de son manque), mais bon, j'ai autre chose à faire que de supplier le service facturation de daigner fournir un système d'encaissement qui marche, et que de perdre mon temps dans des boutiques où étonnamment il y a toujours la queue alors que pourtant le panel de services offerts se limite à l'ouverture de nouveaux contrats (et surtout pas à leur résiliation !) et à la vente de terminaux à prix surréalistes.
Bref, il faut rendre à César ce qui lui appartient, à défaut de nous servir il nous fait rire... jaune. Ca manque juste un peu de rouge pour être corporate.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]