- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de résilier en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de résilier en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier en ligne
Bonjour,
Suite à des problèmes techniques récurrents sur ma ligne ADSL, j'ai fait le choix de souscrire à une offre fibre chez un autre opérateur.
Je ne parviens cependant pas à résilier mon contrat chez Orange. Le formulaire ne charge pas après ma sélection de date de résiliation. Pour info je n'ai plus d'engagement auprès d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier en ligne
Testé sur 3 navigateurs récents, puis sur mon mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier en ligne
Bonjour @GuillaumeB2,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !