- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Impossible de résilier mon offre internet !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de résilier mon offre internet !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier mon offre internet !
Bonjour,
je viens vers vous car je ne trouve pas de solution. Peut être certains d'entre vous ont ils rencontrés cette difficultés.
En raison d'un déménagement, j'ai contacté le service client orange le 18 octobre afin de les informer de ma demande de résiliation (je n'étais plus sous engagement).
Ils m'informent que la résiliation sera effective dans quelques semaines et que je recevrais un bon par mail afin de renvoyer ma box.
Quelques semaines plus tard, n'ayant rien ni sur mon espace personnel, ni par courrier, ni telephone, je les recontacte afin de savoir où en est ma résiliation.
On me dit qu'il n'y a pas de résiliation en cours (mais la personne me précise pourtant qu'elle a bien trace de ma demande le 18 octobre).
Nous refaisons tout le processus et même réponse, cela sera effectif dans quelques semaines.
Quelques semaines aprés, ENCORE une fois, j'appelle orange afin d'en savoir plus.
Même réponse, pas de résiliation en cours.... Je leur explique que j'avais anticipé mon départ pour ne pas avoir à payer internet alors que je n'étais déjà plus dans le logement, la personne m'explique donc que j'aurais un avoir concernant mon abonnement payé depuis le 18 octobre, ainsi qu'un avoir pour les frais de résiliation (car je quitte orange, pour m'installer chez une personne qui a déjà orange!). Je reçois bien un sms me précisant cet avoir.
la personne me dit qu'il va tout mettre en place et que cette fois ce sera bon.
Malheureusement, j'ai du appeler une quatrième fois pour savoir où ça en était. Même réponse. Pas de résiliation en cours.
La personne ne trouve pas de trace de mon avoir (or, j'ai bien le sms, mais je n'ai toujours rien reçu comme remboursement d'orange).
La personne fini par me dire que ils ne savent pas pourquoi mais ils ne peuvent pas résilier ma ligne par téléphone. Je lui demande pourquoi depuis plus d'un mois personne ne me l'a dit, il me dit que ses collègues savaient très bien que ce n'était pas possible non plus et n'ont pas souhaité me le dire... pour je ne sais quelle raison.
J'ai donc envoyé un courrier à orange. Sans réponse !
J'aimerais donc savoir comment je peux enfin résilier ce contrat et rendre mes équipements ? ! De plus, comment avoir mon remboursement des frais engagés pour rien alors que j'avais bien effectué les démarches préalables ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier mon offre internet !
Bonjour @Laurabt19
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vais renvoyer un nouveau courrier...
et si toujours pas de suite, je saisirais le médiateur.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Laurabt19
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
Bonne soirée