- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Impossible de recevoir un code par mail pour s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir un code par mail pour signer électroniquement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous écris parce que je rencontre un problème concernant ma modification de mon moyen de paiement. Je souhaiterais que mes factures mensuelles soient prélevées automatiquement. N'ayant plus de téléphone (Ni portable, ni fixe) et ne pouvant pas me déplacer facilement en boutique, j'ai demandé à recevoir le code, pour signer électroniquement, sur ma boîte mail. J'essaye depuis la semaine dernière, et je n'ai toujours pas reçu le code. J'ai 2 adresses mail (Gmail et Orange). Je ne le reçois ni sur l'une, ni sur l'autre. Je tiens à préciser qu'Orange n'est pas bloqué sur mes deux boîtes. La preuve : Je reçois les autres mails d'Orange sur ma boîte Gmail. Mais concernant le code, rien du tout. Sur le site Orange, rubrique "Aide et contact", je ne trouve pas comment contacter directement un conseiller via le tchat. Avec le robot, en mettant "Etre en relation avec un conseiller", il me propose "RDV Boutique". Mais comment on fait quand on ne peut pas se déplacer ? Je remercie en avance celles ou ceux que essayeront de m'aider.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ulgatron
tu n'as pas une personne dans ton entourage qui pourrait contacter le 3900 à ta place ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir un code par mail pour signer électroniquement
Bonjour @Ulgatron
tu as bien renseigné la bonne adresse de contact ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'essaye de recevoir ce code depuis la semaine dernière. Et oui, c'est ma bonne adresse de contact. J'ai pourtant précisé dans le précédent message que je reçois bien TOUS les mails d'Orange. SAUF ce code.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ulgatron
tu n'as pas une personne dans ton entourage qui pourrait contacter le 3900 à ta place ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
J'ai vu avec un ami pour appeler le 3900. Le prélèvement automatique a bien été mis en place. Cependant, le conseiller m'a informé que je n'étais pas le seul client à ne pas recevoir le code de signature électronique par mail.
Merci de m'avoir aidé et bonne journée à vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ulgatron
merci du retour
Bonne journée également