- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de regrouper mes offres internet et mob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regrouper mes offres internet et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regrouper mes offres internet et mobile
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaie et je n'y arrive toujours pas!!! Enfin je me repenche dessus depuis le temps!
J'ai un abonnement Livebox zen et un forfait mobile 80Go tous deux en cours.
La conseillère Orange m'avais dit que je devais les regrouper et depuis je n'y arrive pas!
J'ai bien les 2 contrats visibles dans "mes contrats" mais quand je click sur le lien pour mettre en place un pack Open, je n'y retrouve que mon offre Livebox. On me dit que je ne suis pas encore titulaire d'une offre mobile... alors que si!
Je paye vraiment cher cet abonnement téléphone mobile pour pas grand chose, merci de me dire si vous avez rencontrer ce souci ou si vous connaissez la réponse à mon problème.
Je souhaite juste mettre en place une offre Open avec mes 2 contrats existants.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regrouper mes offres internet et mobile
Bonjour @JessMick
Si vous n' y arrivez pas vous pouvez contacter le 3900 service commercial pour passez en offre open.
Quand vous avez eu une conseillère pourquoi vous ne lui avez pas dit de modifier votre offre ?
Autre solution en boutique sur rendez-vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regrouper mes offres internet et mobile
Bonjour @JessMick,
Afin de vous apporter mon aide concernant le regroupement de vos offres mobile et internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon