Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Impossible de reprendre l'offre d'un proche décédé via le formulaire web dédié.

Philippe_1964
contributeur
916  

Impossible de reprendre l'offre d'un proche décédé via le formulaire web dédié.

Bonjour,

Le message d'erreur "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer." est systématiquement affiché lors du traitement du formulaire web "Reprendre l'offre d'un proche décédé" (https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-d-offre/accueil-repreneur), plus précisément lors de l'étape 3 (Upload des Justificatifs), comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran en bas de page.

Je tiens à préciser que j'ai bien respecté les critères d'envoi des justificatifs (5 fichiers pdf envoyés (max de 8), et leur taille totale est bien inférieure à 3,6 Mo).

Cela se produit systématiquement, et ce quelque soit le navigateur utilisé (Chrome ou Firefox à jour de version tous les deux). Idem après avoir désactivé Kaspersky Internet Security.

Merci de bien vouloir faire remonter ce problème au support technique concerné.

Cordialement,

Philippe.

Erreur technique systématique lors de la saisie du formulaire de reprise de l'offre d'un proche décédé.jpg

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Impossible de reprendre l'offre d'un proche décédé via le formulaire web dédié.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Impossible de reprendre l'offre d'un proche décédé via le formulaire web dédié.

Bonjour @Philippe_1964 

A essayer :

Un autre navigateur

Vider le cache du vôtre : https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

Philippe_1964
contributeur
818  

Bonjour jyjo29,

Cela a déjà été fait comme indiqué initialement (essais avec Chrome et Firefox à jour avec nettoyage de toutes les données de navigation y compris le cache, et aussi sur un autre PC, idem après reboot W10). Le problème est très probablement côté serveur web...

Cordialement,

Philippe.

Philippe_1964
contributeur
803  

Rebonjour jyjo29,

Finalement, au bout de la 20ème tentative, j'ai enfin réussi à valider le formulaire web, via Firefox .

Cordialement.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne