- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Impossible de reprendre l'offre d'un proche dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de reprendre l'offre d'un proche décédé via le formulaire web dédié.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le message d'erreur "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer." est systématiquement affiché lors du traitement du formulaire web "Reprendre l'offre d'un proche décédé" (https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-d-offre/accueil-repreneur), plus précisément lors de l'étape 3 (Upload des Justificatifs), comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran en bas de page.
Je tiens à préciser que j'ai bien respecté les critères d'envoi des justificatifs (5 fichiers pdf envoyés (max de 8), et leur taille totale est bien inférieure à 3,6 Mo).
Cela se produit systématiquement, et ce quelque soit le navigateur utilisé (Chrome ou Firefox à jour de version tous les deux). Idem après avoir désactivé Kaspersky Internet Security.
Merci de bien vouloir faire remonter ce problème au support technique concerné.
Cordialement,
Philippe.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe_1964
A essayer :
Un autre navigateur
Vider le cache du vôtre : https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe_1964
A essayer :
Un autre navigateur
Vider le cache du vôtre : https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de reprendre l'offre d'un proche décédé via le formulaire web dédié.
Bonjour jyjo29,
Cela a déjà été fait comme indiqué initialement (essais avec Chrome et Firefox à jour avec nettoyage de toutes les données de navigation y compris le cache, et aussi sur un autre PC, idem après reboot W10). Le problème est très probablement côté serveur web...
Cordialement,
Philippe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de reprendre l'offre d'un proche décédé via le formulaire web dédié.
Rebonjour jyjo29,
Finalement, au bout de la 20ème tentative, j'ai enfin réussi à valider le formulaire web, via Firefox
.
Cordialement.
Bonne journée.