- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de souscrire une offre open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire une offre open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2018
19h04
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire une offre open
Bonjour
Suite à une erreur dans la commande réalisée en boutique orange et une annulation de cette commande par la conseillère...
Impossible de souscrire une offre ... Je galère depuis 2 jours ..je suis repassé en boutique ils n'y arrivent pas ...et pas de chance le responsable de la boutique est en arrêt maladie ... Appel ce jour du 3900 depuis la boutique, et la personne n'arrive pas non plus à me faire la souscription ,je suis mis en attente et puis cela raccroche après un long moment de musique..
Le mieux c'est qu'une live box va arriver via colissimo ..sans contrat chez orange....
Suite à une erreur dans la commande réalisée en boutique orange et une annulation de cette commande par la conseillère...
Impossible de souscrire une offre ... Je galère depuis 2 jours ..je suis repassé en boutique ils n'y arrivent pas ...et pas de chance le responsable de la boutique est en arrêt maladie ... Appel ce jour du 3900 depuis la boutique, et la personne n'arrive pas non plus à me faire la souscription ,je suis mis en attente et puis cela raccroche après un long moment de musique..
Le mieux c'est qu'une live box va arriver via colissimo ..sans contrat chez orange....