Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Impossiblité de transmettre ma réclamation via le service orange.

nicolepassions
contributeur occasionnel
276  

Impossiblité de transmettre ma réclamation via le service orange.

Est-ce qu'un membre pourrait transmettre ma réclamation à un conceiller car malgré ne pas avoir dépassé les deux milles caractères et avoir rempli tous les champs correctement sur la page réclamation en ligne, cela ne fonctionne pas. Mes sincères remerciements.

Madame, Monsieur

Suite à une coupure intempestive du 13.02.2017 à 19h45 au 14.02.2017 à 13h28 et à ma LR avec AR au service consommateurs contestant les faits, j'ai été contacté par voie téléphonique le 1er mars  à 09h06 afin de me proposer un mois d'abonnement gratuit, une indemnisation de 20€ et la suppression des 9,48€ pour frais de retard, ce que j'ai accepté.

Il a bien été convenu que ces sommes seraient déduites de la facture N° 03B023C443 citée en objet, englobant :

- Facture de retard abonnement du 12.01.2017 au 11.02.2017 :  31,90€

réglée par téléphone (référence du règlement: 3SW310336379)

- Facture abonnement                     du 12.02.2017 au 11.03.2017 :  31,90€

somme supprimée par le mois d'abonnement gratuit.

- Frais de retard de paiement  le                14.02.2017  04:36                     :    9,48€

supprimés purement et simplement.

Je reçois le 7 mars à  14h50 un mail automatisé de demande de règlement sous peine de coupure avec la référence suivante :

- n° client : ************

- n° compte de facturation : *********

- réf. mail : 02743/M5

Je rappelle le service client le 7 mars à 15h20 qui confirme ma demande et lance une réclamation avec la référence suivante :

- 213 321 58

Je contacte à nouveau le service facturation le 8 mars à 16h15 qui me confirme que je n'ai plus rien à régler sur les 73,28€ qui me sont réclamés et que je ne subirai aucune coupure internet.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'à ce jour, 9 mars 16h00, la facture n'a toujours pas été modifiée et ce qui me laisse à penser que je suis toujours en instance de coupure ou de restriction automatisée.

Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me confirmer par écrit qu'un tel aléa ne se produira pas.

Je vous remercie également de bien vouloir intervenir auprès du service facturation afin de faire régulariser ma situation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Hubert ********

N client : ***********

[EDIT : Merci @nicolepassions de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
214  

Re : Impossiblité de transmettre ma réclamation via le service orange.

Bonjour @nicolepassions 

Nous vous avons répondu en message privé.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796200 membres inscrits 🧡

3344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne