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Incompétence TOTAL
J’écris ici car je suis obligé de courir derrière Orange pour avoir Internet à la maison. J’ai fait une demande de déménagement depuis le mois de novembre et à chaque fois on m’envoie balader avec leur call Center. Aucune des personnes à l’heure d’aujourd’hui a pu résoudre mon problème je me retrouve sans Internet à la maison et aucune date fixée pour venir m’installer la fibre.
Incompétence à fuir !
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos discriminants]
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Re : Incompétence TOTAL
@Wiss1 @Ancien Membre Bonjour,
Nous regrettons cette expérience que vous nous relatez et nous vous présentons nos excuses pour celle-ci.
Vous avez logiquement la possibilité de suivre votre demande de déménagement depuis votre suivi de commande ou bien depuis l'application Orange & moi. Depuis ceux-ci, les informations sont disponibles et il vous est possible de chatter en ligne directement à partir de la vignette "Contact"(de couleur jaune) située en bas à droite.
Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous invitons à conserver une tonalité courtoise. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : celle-ci solutionnera ce fil.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_