- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Incompetence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompetence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompetence
Bonjour,
Atterré par tant de laxisme et de non respect des clients chez Orange. Ils se disent le premier en téléphonie en france, mais ne tiennent pas compte des demandes et cela depuis deux mois.
Un téléphone mobile acheté en boutique à Redon fin mai et tout bascule. Moi le propriétaire de la ligne téléphone, télévision, internet, je deviens inéxistant et ma compagne se voit facturer sur son compte la totalité du contrat. Malgré les nombreux appels et interlocuteurs différents rien n'a bougé.
Deux solutions s'offrent à moi, faire opposition sur les comptes bancaire, clôturer le contrat qui nous unis.
Non sans avoir averti le service de la consommation et des fraudes ainsi que l'association des consommateurs.
Impossible de joindre la boutique Orange de Redon d'où est parti le litige et l'erreur professionnelle d'une vendeuse qui n'a rien compris à la demande de ma compagne.
Je suis excédé et déçu de la société Orange chez qui je suis abonné depuis 20 ans.
Je me réserve le droit de demander réparation.
J'attends une réponse rapide et complète sans quoi je restitue le matériel, cloture le compte et vais voir chez SFR ou FREE.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence
Bonjour @kicou1
Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous et menacer de quitter Orange !
Bon une petite recherche et j' ai vu que les offres peuvent changer de titulaire, donc votre compagne doit pouvoir le faire pour mettre l' abonnement à votre nom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence
Bonjour @kicou1 ,
Quel rapport avec la rubrique "mon mail Orange" ?
Le bureau des pleurs et le mur des lamentations, c'est par là car ici c'est le forum des clients qui n'est pas une annexe du SAV d'Orange ==>
Quand à tes menaces de résilier (un grand classique), si tu savais comme on s’assoie dessus !