Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Incompetence

kicou1
contributeur
385  

Incompetence

Bonjour,

Atterré par tant de laxisme et de non respect des clients chez Orange. Ils se disent le premier en téléphonie en france,  mais ne tiennent pas compte des demandes et cela depuis deux mois.

Un téléphone mobile acheté en boutique à Redon fin mai et tout bascule. Moi le propriétaire de la ligne téléphone, télévision, internet, je deviens inéxistant et ma compagne se voit facturer sur son compte la totalité du contrat. Malgré les nombreux appels et interlocuteurs différents rien n'a bougé.

Deux solutions s'offrent à moi, faire opposition sur les comptes bancaire, clôturer le contrat qui nous unis.

Non sans avoir averti le service de la consommation et des fraudes ainsi que l'association des consommateurs.

Impossible de joindre la boutique Orange de Redon d'où est parti le litige et l'erreur professionnelle d'une vendeuse qui n'a rien compris à la demande de ma compagne.

Je suis excédé et déçu de la société Orange chez qui je suis abonné depuis 20 ans.

Je me réserve le droit de demander réparation.

J'attends une réponse rapide et complète sans quoi je restitue le matériel, cloture le compte et vais voir chez SFR ou FREE.....

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
363  

Re: Incompetence

Bonjour @kicou1 

Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous et menacer de quitter Orange !

Bon une petite recherche et j' ai vu que les offres peuvent  changer de titulaire, donc votre compagne doit pouvoir le faire pour mettre l' abonnement à votre nom

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

Ancien Membre
351  

Re: Incompetence

Bonjour @kicou1 ,

Quel rapport avec la rubrique "mon mail Orange" ?

Le bureau des pleurs et le mur des lamentations, c'est par là car ici c'est le forum des clients qui n'est pas une annexe du SAV d'Orange ==>

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Quand à tes menaces de résilier (un grand classique), si tu savais comme on s’assoie dessus !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798020 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne