Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Incompréhension

jbonard
contributeur
437  

Incompréhension

Bonsoir,

 

j'ai résilié ma ligne sosh mobile+livebox fibre le 07 Mai 2015 avec envoi de ma livebox la semaine qui a suivi et tout les mois orange essai de me prélever une somme qui gonfle à chaque fois.

 

Je n'habite plus en France depuis deux mois, je ne peux donc pas appeler et ni même envoyer de mail puisque je n'ai aucun identifiant pour me connecter sur mon soi-disant compte que je n'ai jamais eu puisque j'ai résilié mon offre en vous renvoyant la livebox.

J'annule ces prélèvements depuis le début, mais j'ai d'autres choses à faire et j'aimerais éviter qu'on me réclame des sommes astronomiques à mon retour en métropole pour un service que je ne possède pas!

Merci de faire le nécessaire aux plus vite.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795771 membres inscrits 🧡

4199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne