- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Incompréhension
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompréhension
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2015
21h56
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompréhension
Bonsoir,
j'ai résilié ma ligne sosh mobile+livebox fibre le 07 Mai 2015 avec envoi de ma livebox la semaine qui a suivi et tout les mois orange essai de me prélever une somme qui gonfle à chaque fois.
Je n'habite plus en France depuis deux mois, je ne peux donc pas appeler et ni même envoyer de mail puisque je n'ai aucun identifiant pour me connecter sur mon soi-disant compte que je n'ai jamais eu puisque j'ai résilié mon offre en vous renvoyant la livebox.
J'annule ces prélèvements depuis le début, mais j'ai d'autres choses à faire et j'aimerais éviter qu'on me réclame des sommes astronomiques à mon retour en métropole pour un service que je ne possède pas!
Merci de faire le nécessaire aux plus vite.
Cordialement