Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Informations érronées du service client induisant frais de résiliation élevés

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

Re: Informations érronées du service client induisant frais de résiliation élevés

@Bosloup

Tu en as de la chance si ton opérateur rembourse la totalité des frais

de résilation . .

Bon wekkkkk

melet39
Orange Star
Orange Star
1 250  

Re: Informations érronées du service client induisant frais de résiliation élevés

re @Bosloup

comme tu dis qu'il y a un remboursement ne couvrant pas l'intégralité des frais,par curiosité quel montant il rembourse pour comparer à orange

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

@Bosloup

Concernent le remboursement des frais de résiliation

orange est généreux par rapport aux autres opérateurs,

à moins que j'avais pas bien vu ou lu .

Voir ici   

et  ici

et  ici

tiger60310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

oui sauf que moi soucis avec ma ligne , deux interventions exterieur a chez moi 

cela datait de 6 mois , geste commercial de 150e mais sur ma facture là ils ont mis 69e de la 1er intervention !!!

alors que cela ne vient pas de chez moi

bravo !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Bonjour @tiger60310

Je vous propose que nous étudions ensemble les rapports d'intervention.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
726  

bonjour @tiger60310 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

calenie
contributeur
319  

Idem pour moi...mail du 23 mai 2023 indiquant qu'aucun frais ne serait pris si résiliation suite à l'augmentation des prix...mais facture de 82 € avec noté "frais dédommagements 51.25 € et 50 € frais résiliation...c'est indigne!

Contente de vous avoir quitté!

calenie
contributeur
311  

Non Orange n'est pas généreux...ils disent "résiliation sans frais" et hop..100 € de frais!

Ils sont malhonnêtes!

melet39
Orange Star
Orange Star
278  

@calenie 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796880 membres inscrits 🧡

3935 personnes actuellement en ligne