- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Informations pour changement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInformations pour changement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Informations pour changement
Bonjour, actuellement, j'ai une offre open up 80go avec décodeur tv 4 et livebox 4.
Sous quelles conditions peut-on bénéficier des nouveaux matériels ?
Y a-t-il un surcout par rapport aux matériels précédent ?
Car, si les tarif, d'abonnement et de "location" pour le décodeur ne changent pas. J'aimerais savoir, comment en bénéficier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Informations pour changement
bonjour @Nounoune41100
si tu es en fibre tu peux changer la livebox4 pour une 5 en adsl non
en ce qui concerne le décodeur si ru es en fibre ou adsl tu peux changer pour le dernier uhd moyennant 40€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations pour changement
Bonjour @Nounoune41100,
La livebox 5 est exclusivement disponible sur les offres fibres ; pour le décodeur UHD il y a 10e de frais d'échange sur la facture suivante afin d'en bénéficier.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations pour changement
Bonsoir,
Personnellement, je ne veux pas payer 10€ pour quelque chose qui n'est pas sur de fonctionner correctement.
Car depuis que je suis chez Orange, j'ai changé 2 fois de décodeur et j'ai télécommandes chez moi. car à chaque fois, on m'a dit d'essayer l'un ou l'autre et au final, ça recommence. Les piles s'usent extrêmement vite et les boutons restent bloqués. Du coup, appli sur tablette ou téléphone. Alors, j'aimerais plutôt un geste de la part d'orange. De plus, le décodeur uhd est payant mensuellement, comme celui que j'ai actuellement ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations pour changement
bonsoir @Nounoune41100
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations pour changement
Bonjour @Nounoune41100
Je ne peux malheureusement pas faire de geste commercial sur un échange de décodeur, j'en suis navré.
Les décodeurs TV Orange sont mis à disposition sans location mensuelle, pour le décodeur principal.
Seul le décodeur supplémentaire, "multi-tv", est facturé mensuellement sur certains de nos contrats.
Quel que soit votre décodeur, sachez qu'en cas de panne, nous le testons et l’échangeons immédiatement en agence Orange, ou après contact avec notre service technique par point relais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon