Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Informations pour changement

Nounoune41100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Informations pour changement

Bonjour, actuellement, j'ai une offre open up 80go avec décodeur tv 4 et livebox 4.

Sous quelles conditions peut-on bénéficier des nouveaux matériels ?

Y a-t-il un surcout par rapport aux matériels précédent ?

Car, si les tarif, d'abonnement et de "location" pour le décodeur ne changent pas. J'aimerais savoir, comment en bénéficier. 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: Informations pour changement

bonjour @Nounoune41100 

 

si tu es en fibre tu peux changer la livebox4 pour une 5 en adsl non

en ce qui concerne le décodeur si ru es en fibre ou adsl tu peux changer pour le dernier uhd moyennant 40€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Informations pour changement

Bonjour @Nounoune41100,


La livebox 5 est exclusivement disponible sur les offres fibres ; pour le décodeur UHD il y a 10e de frais d'échange sur la facture suivante afin d'en bénéficier.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nounoune41100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re: Re : Informations pour changement

Bonsoir, 

Personnellement, je ne veux pas payer 10€ pour quelque chose qui n'est pas sur de fonctionner correctement. 

Car depuis que je suis chez Orange, j'ai changé 2 fois de décodeur et j'ai télécommandes chez moi. car à chaque fois, on m'a dit d'essayer l'un ou l'autre et au final, ça recommence. Les piles s'usent extrêmement vite et les boutons restent bloqués. Du coup, appli sur tablette ou téléphone. Alors, j'aimerais plutôt un geste de la part d'orange. De plus, le décodeur uhd est payant mensuellement, comme celui que j'ai actuellement ?

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
436  

Re: Re : Informations pour changement

bonsoir @Nounoune41100 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
403  

Re: Re : Informations pour changement

Bonjour @Nounoune41100 


Je ne peux malheureusement pas faire de geste commercial sur un échange de décodeur, j'en suis navré.


Les décodeurs TV Orange sont mis à disposition sans location mensuelle, pour le décodeur principal.

Seul le décodeur supplémentaire, "multi-tv", est facturé mensuellement sur certains de nos contrats.


Quel que soit votre décodeur, sachez qu'en cas de panne, nous le testons et l’échangeons immédiatement en agence Orange, ou après contact avec notre service technique par point relais.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne