- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Infos sur délai envoi facture de cloture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfos sur délai envoi facture de cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir reçu un courrier en date du 09/09/2015 m'informant de la prise en compte de la résiliation de mon abonnement à partir du 08/09/2015, je dois recevoir par courrier postal la facture de clôture.
Nous sommes le 20/10/2015 et je n'ai pas reçu de facture, alors qu'un prélèvement a été effectué le 02/10/2015 sans qu'aucun détail sur la nature de ce prélèvement ne soit fourni dans mon historique de factures.
Ce délai est-il "normal" et combien de temps faut-il environ pour recevoir cette facture.
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericd01
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en Mp (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos sur délai envoi facture de cloture
Bonjour @ericd01
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture de clôture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericd01
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en Mp (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos sur délai envoi facture de cloture
Bonjour @ericd01
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe