Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Installation Fibre

Victoria-A
contributeur
605  

Installation Fibre

Bonjour,

Locataire depuis fin février dans un logement neuf, le promoteur immobilier nous a confirmé que le lotissement est raccordé à la fibre depuis fin février. Un technicien est passé début mars mettre en place la fibre dans ma rue, il m'a confirmé que la Fibre est désormais accessible dans mon quartier et que dans quelques jours je pouvais prendre contact avec Orange pour l'installation de la Fibre.

Nous sommes le 22 Avril, je continue d'appeler le service client Orange en vain qui m'informe que mon adresse n'est pas encore éligible. J'aimerais avoir des explications étant donné que la Fibre est dans mon quartier depuis début mars et que mon lotissement et ma maison sont raccordés depuis fin février.

Il s'agit d'un lotissement neuf, donc il y a seulement la Fibre, pas d'ADSL.

Etant en télétravail, il nous est très compliqué de travailler dans ces conditions.

Je vous confirme que je dispose d'un boitier fibre dans mon tableau électrique et que la fibre arrive bien dans notre local technique.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre afin de débloquer cette situation.

Cordialement,
Victoria

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
601  

Re: Installation Fibre

bonjour @Victoria-A 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Victoria-A
contributeur
588  

Bonjour @melet39 ,

Oui, j'ai rempli ce formulaire le 10 mars..

A ce jour je n'ai eu aucune nouvelle

melet39
Orange Star
Orange Star
562  

re @Victoria-A 

refais en une car tu dois avoir une réponse,soit la fibre n'est pas encore programmée soit ta demande est prise en compte

cdt

Victoria-A
contributeur
552  

@melet39, j'ai bien reçu un mail de prise en compte le 10 mars m'informant que je recevrais un mail d'informations sur l'avancée de la Fibre à chaque étape. Cependant je n'ai reçu aucun autre mail depuis. Je vais compléter à nouveau le formulaire..

melet39
Orange Star
Orange Star
529  

re @Victoria-A 

dans ce cas ta demande est bien prise en compte et enregistrée donc maintenant patience

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795765 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne