- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre
Bonjour,
Locataire depuis fin février dans un logement neuf, le promoteur immobilier nous a confirmé que le lotissement est raccordé à la fibre depuis fin février. Un technicien est passé début mars mettre en place la fibre dans ma rue, il m'a confirmé que la Fibre est désormais accessible dans mon quartier et que dans quelques jours je pouvais prendre contact avec Orange pour l'installation de la Fibre.
Nous sommes le 22 Avril, je continue d'appeler le service client Orange en vain qui m'informe que mon adresse n'est pas encore éligible. J'aimerais avoir des explications étant donné que la Fibre est dans mon quartier depuis début mars et que mon lotissement et ma maison sont raccordés depuis fin février.
Il s'agit d'un lotissement neuf, donc il y a seulement la Fibre, pas d'ADSL.
Etant en télétravail, il nous est très compliqué de travailler dans ces conditions.
Je vous confirme que je dispose d'un boitier fibre dans mon tableau électrique et que la fibre arrive bien dans notre local technique.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre afin de débloquer cette situation.
Cordialement,
Victoria
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
bonjour @Victoria-A
as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
re @Victoria-A
refais en une car tu dois avoir une réponse,soit la fibre n'est pas encore programmée soit ta demande est prise en compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
@melet39, j'ai bien reçu un mail de prise en compte le 10 mars m'informant que je recevrais un mail d'informations sur l'avancée de la Fibre à chaque étape. Cependant je n'ai reçu aucun autre mail depuis. Je vais compléter à nouveau le formulaire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
re @Victoria-A
dans ce cas ta demande est bien prise en compte et enregistrée donc maintenant patience
bonne soirée