Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Installation de la fibre par un technicien

Brotherta
contributeur
504  

Installation de la fibre par un technicien

Bonjour,

Je me confronte depuis 3 semaines à l'incompétence flagrante des conseillers téléphoniques. En effet, j'ai souscris par téléphone - ma plus grosse erreure - à l'offre Open 30 Go, comprenant la fibre et un forfait téléphone. Orange m'informe donc qu'un technicien va devoir passer à fin de mettre en service la fibre, soit. Je prend ma demi journée, et le 27 août entre 8h et 13h, j'attend dans mon logement. Finalement aucun technicien n'est venu, et n'ayant aucune nouvelle d'Orange, je décide de les appeller. Surprise le rendez vous à été annulé !! A quoi bon me prévenir ? Ca n'aurait servit à rien n'est-ce pas ? La conseillère qui avait l'air tout aussi perdue que moi m'informe qu'un nouveau rendez-vous est pris le 10 septembre, et pour l'heure je doit être rappellé! Super !

Aujourd'hui on est le 6 septembre, toujours aucune nouvelle d'Orange ou de qui que ce soit. Je commence sèrieusement à m'appatienter et je ne sais plus quoi faire. Cela fait 3 semaines que j'ai souscrit à cette foutue offre et je suis sans rien depuis ! Ah ! Si ils savent bien envoyer les factures, elles je les ai bien reçues ! Que faire ? Les conseillers sont perdus, en boutique ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas mon dossier, le délais de rétractation de 21jours est dépassé. C'est quoi ce bordel ? ils se foutent de la gueule de leurs clients souvent comme ça Orange ? J'appelle donc au secours à la communauté. 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
442  

Re: Installation de la fibre par un technicien

bonjour @Brotherta

insiste au 3900,pour en savoir plus éssaie plusieurs fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?