- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2020
21h37
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour
J'ai reçu le matériel nécessaire à la mise en place de la fibre début février.
Un technicien est venu une 1ere fois pour installer la fibre, mais n'a pas pu le faire pour un souci de passage du fil.
J'ai depuis vu moi même ce passage de fil, plus de pb.
Ma question : ou puis je prendre un nouveau rdv avec un installateur Orange ?
Je viens de passer une heure sur mon espace client, impossible de fixer un rdv, même pas un numéro à appeler !
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2020
21h43
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonsoir @Fred0565
à partir de lundi 8h appel au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin