- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation fibre le 9 Octobre, mais documents à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre le 9 Octobre, mais documents à renvoyer signer non reçus.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre le 9 Octobre, mais documents à renvoyer signer non reçus.
Bonjour.
Client adsl chez Orange, j'ai souscrit à l'offre play de la fibre mercredi 1er Octobre.
Le rdv pour l'installation de la fibre est fixé à ce jeudi 9 Octobre.
Cependant, bien que j'ai reçu la carte TV le 6 Octobre, je n'ai toujours pas reçu les documents à renvoyer signés à Orange.
Il est donc clair qu'Orange ne reçevra pas ces documents avant l'installation de la fibre.
Question :
Est-ce que la fibre sera bien activée ce jeudi lors de son installation par les techniciens, sans qu'Orange n'ait recu les papiers ?
J'imagine qu'Orange les aura en main d'ici une semaine (si je les reçois).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre le 9 Octobre, mais documents à renvoyer signer non reçus.
Bon j'ai peu avoir un conseiller par chat.
Cela ne pose pas de problème au niveau de l'installation de la fibre. Je dois recevoir les papiers en fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre le 9 Octobre, mais documents à renvoyer signer non reçus.
bonjour,
La fibre a été installée chez moi le 01 10 2014 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les papiers!
J'ai envoyé un mel et O m'a rappelé : ils avaient l'air étonné alors qu'à l'agence où j'ai signé je n'ai eu qu'un papier intitulé " COMMANDE" : dans ce document, il n'y a pas, par exemple, le n°compte internet!
Au téléphone, ils m'ont indiqué qu'ils vont me renvoyer les documents.
mais dans cette agence, ils ne maitrisaient absolument rien du coup j'ai eu peur c'est pour cela que j'ai envoyé un message...
d'ailleurs, si vous prenez le livret fourni avec le materiel [ livret très léger ] intitulé :"Livebox Play" guide d'installation et d'utilisation", la page de couverture s'ouvre en 2 parties et à l'intérieur, il y a "informations importantes"
il y a plusieurs zones que l'on remplit avec des infos de connexion, des mots de passe et la première chose à faire est de décoller l'étiquette de la dernière page et de la coller dans la zone "Nom Livebox Play -Cle sécurité" [c'est pour la connexion WIFI ] .
Et sous chaque zone qui a un titre par exemple "N° compte internet" juste en dessous il y a écrit :
"sur votre lettre de confirmation d'abonnement"
et bien voilà , cette lettre qui comporte tous les codes nécessaires , je ne l'ai pas reçue,et le conseiller au téléphone ne voyait même pas de quoi je parlais alors que c'est inscrit en toutes lettres sur la doc ORANGE!
bref, j'attends les "papiers" que va me renvoyer...