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Installation fibre orange + airbox
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois qu'on me balade de service en service pour fixer un rendez-vous pour installer la fibre à mon domicile.
À chaque fois, on me dit que je serais rappelé dans la demi-journée, voire le lendemain.
En tout, j'ai appelé 6 fois, 2 techniciens du SAV me disent que le rendez-vous est fixé pour demain, mais je n'ai pas reçu le fameux SMS m'indiquant l'heure de l'intervention.
Ce matin, j'appelle pour exprimer mon étonnement car je trouve que de communiquer une demi journée avant l'heure d'intervention est culottée, un technicien me réponds et me dit : "il n'y a pas d'intervention de prévue mais une action sur votre dossier est requise pour demain", je lui demande donc si c'est pour l'installation, il me dit le contraire, soit.
En dédommagement de cet incident, Orange m'a prêté un boitier AirBox, je n'ai plus de DATA et je demande au technicien quelle est la démarche pour obtenir une nouvelle recharge, il me dit que je dois payer alors que je n'ai même pas voulu cette situation.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
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Re : Installation fibre orange + airbox
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
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