Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Installation fibre

Jv21
contributeur
885  

Installation fibre

Bonjour tout le monde !

 

Le 19 décembre 2016, un technicien Orange est venu pour installer la fibre chez moi, ce qu'il n'a pas pu faire pour diverses raisons. Malheureusement, il en a aussi profité pour saccager mon installation, ce qui a obligé un second technicien à intervenir le 20 décembre pour réparer ses conneries.

 

Comme vous le savez, Orange nous oblige à payer 69€ en cas de venue d'un technicien. Ce qui n'est pas normal dans le cas où un technicien vient réparer les dégâts commis par un autre, vous en conviendrez.

 

Je fais donc une première réclamation, datée du 20 décembre, indiquant que je refusais d'être prélevé par Orange pour la venue du technicien, et l'on me confirme à ce moment là que je ne le serais pas.

La semaine dernière, le 24 janvier 2017, Orange me rappelle pour me confirmer que je ne serais pas prélevé pour la venue du technicien.

Mais aujourd'hui, le 30 janvier, j'ai la joie de m'apercevoir que j'ai bien été débité pour la venue du technicien, et Orange m'assure maintenant que "C'est normal".

 

Un premier recommandé va donc partir dès demain auprès de leurs services de réclamation, avec un double à la répression des fraudes et un autre à une association de défense des consommateurs.

 

******

 

[Edit : @Jv21 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
852  

Re Installation fibre

Bonjour,

 

@Jv21

 

Vous avez déjà déposé une réclamation,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Osiris13
contributeur
159  

Re: Installation fibre

Ligne coupe obliger dec repayer un technicien portabilte de mon ancien numero non effectue depuis plus dun mois j ai donne mon code herio au moins 6 fois bien entendu cela devait se faire l 23 octobre toujoursrien apres lec31 octobre 2025 toujours rien spi disant que le code herio n etait pas valable alors qu on mavait dis que tout etais bon par contre j suis prelevee tous les mois sans avoir mis ma puce ds le telephone il mon mentit balade pendant plus d un mois je bloque les prelevements avec ma banquecet conctacter ufc que choisir grace *******

 

 

[Edit : @Osiris13 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
103  

Re: installation fibre

Bonjour @Osiris13,

 

Je suis navré pour cette situation.😕

Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour celle-ci, qui ne reflète en rien la qualité que nous nous engageons à offrir à nos clients.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️

 

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
77  

Re: Installation fibre

Bonjour @Osiris13,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne