Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Installation fibre

Fabjo
contributeur
449  

Installation fibre

Une très mauvaise expérience. Je trouve une invitation à installer la fibre émanant d’Orange. Je prends contact un rdv est pris. Je vais chercher la Livebox chez Orange. Le rdv est annulé, il n’y a plus de prise disponible, on m’invite à restituer la livebox. Quelques mois passent. Je suis recontactée. Nouveau rdv, je vais chercher une nouvelle livebox. On m’envoie la Sté SOGETREL, une personne discourtoise qui me dit il manque la RJ45 je ne peux terminer l’installation il faut que vous alliez chez Orange en demander un sic.......et il me plante là.

Je me rends donc chez Orange on me facture 15€ le câble RJ45 que j’installe. Cela ne fonctionne pas. J’appelle Orange, mon interlocutrice me dit qu’elle peut m’envoyer moyennant 115€ une personne pour terminer l’installation. Je suis furieuse. Je rappelle et là miracle, un monsieur agréable, poli me pose des questions, propose de m’adresser un nouveau nouveau câble RJ45 par la poste et de me rappeler ensuite. Ce qu’il fît. Malheureusement même avec le nouveau câble aucun succès. Cette personne me demande d’aller échanger la livebox chez Orange. Ce que je fis dès le lendemain. Je l’ai installée et cela a fonctionné le préposé d’Orange m’a appelée pour s’assurer du fonctionnement de l’installation. Ouf .....le personnel chez Orange n’est pas d’égale valeur. Cette expérience malheureuse m’a laissé un goût amer.

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re : Installation fibre

@Fabjo Bonjour,

Nous vous remercions pour vos messages qui ont attiré toute notre attention. Nous sommes navrés de prendre connaissance des différents faits que vous exposez qui ne reflètent pas la qualité de service qu'Orange souhaite proposer.

Nous souhaitons nous assurer que vous détenez bien l'ensemble des fonctionnalités liées à votre offre.

Au sujet de l'installation, pour répondre de façon globale à la communauté, une étude préalable est faite pour une éligibilité technique à la fibre. Lorsque l'ensemble des paramètres sont au vert, une commande peut être passée, suivie en ligne depuis le suivi de commande auquel des communications par mail et SMS vous permettent d'avoir les informations quant au déroulé de votre installation.

Nous restons à votre écoute et disposition (par message privé) . Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir partagé votre expérience.

Vous remerciant pour votre retour, nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798763 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne