- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
Propriétaire d'un immeuble comprenant 7 appartements, j'ai fait faire des travaux par orange en 2017:
-Etude d'un projet cablage mono ou quadri fibre otpique de l'immeuble jsuqu'au DTIO
- Réalisation d'un cablage mono Fibre optique avec boitier de pied d'immeuble, sans connecteur optique, recette de conformité.
Depuis, la fibre à été installée et branchée de partout dans la villes et les immeubles alentours. Sauf que quand j'appelle un conseillé pour demander un raccordement, il me dit que nous ne somme pas éligible à la fibre. Et quand j'appelle le service fibre, ils me disent qu'il faut faire venir un expert pour qu'il réalise un devis d'installation.. Chose que nous avons déjà fait ! (j'ai quand même envoyé les fiches demandées pour faire venir l'expert, aucune réponse depuis plus de 2 semaines).
La situation reste bloquée, tout le monde se renvoie la balle!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Stevoch
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela me dit que "la fibre est à proximité du logement et qu'un accord syndic est nécessaire pour le raccordement."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une fiche à remplir est jointe au message. Celle-ci demande l'accord pour pouvoir:
"autorise Orange à implanter un réseau de fibre optique en immeuble composé d’un boîtier en bas d’immeuble dénommé (...), des raccordements horizontaux et de fibres optiques en partie verticale utilisant les gaines et passages existants ou les passages créés après réalisation des travaux nécessaires autorisés." etc..
Sauf que justement nous avons déjà fait faire ces travaux (facture à l'appuis).
En vous remerciant d'avance si vous avez une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Stevoch
prends contact
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt