Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Installation livebox

fab1979
contributeur
538  

Installation livebox

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le sms lors de l'installation avec le lien d'activation. Je continue donc l'installation comme indiqué sur le guide. Je branche le câble Ethernet et là la page de bienvenue de s'affiche pas. Je saisie donc http://livebox/ ou 192.168.1.1 et je ne tombe toujours pas sur la page de bienvenue mais sur un identifiant livebox où il est inscrit admin et où je ne peux rien écrire.

Comment est ce que je peux m'en sortir? Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Installation livebox

Bonjour fab1979

fab1979 a écrit : ...Je saisis donc http://livebox/ ou 192.168.1.1 et je ne tombe toujours pas sur la page de bienvenue mais sur un identifiant livebox où il est inscrit admin et où je ne peux rien écrire.

Comment est ce que je peux m'en sortir? Merci de votre aide.

Tu ne peux rien écrire ?

Normalement ça devrait te demander un mot de passe.

As-tu une suite de sécurité avec protection du navigateur ? Si oui désactive la protection web ça pourrait aider.

(Toutes les box ont des serveurs "web" mais comme ils ne sont pas en ligne, il est impossible d'en vérifier le risque, certaines suites les bloquent)

Si ça te demande un mot de passe:

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

Pourrais tu nous fournir une copie d'écran de cet écran qui te bloque

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fab1979
contributeur
511  

Re: Installation livebox

Merci! Oui en effet l'indentifiant était saisi par défaut mais en mettant la clé wifi en mdp cela a fonctionné.

Merci beaucoup!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

4629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne