- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation livebox
Bonjour, j'ai souscris à une offre internet le 2 septembre, le technicien devais passé demain mais on vient de m'appeler pour reporter au 3 octobre (alors que j'ai posé une journée de congé pour demain, merci orange !).
Ça fera plus d'un mois d'attente, c'est normal ?
Il n'y a pas moyen de récupérer la livebox et de faire l'installation moi même ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation livebox
salut @sebastien75
bien sur, reste à savoir si la ligne est active
offre fibre ou ADSL/VDSL ?
suite à la souscription, as tu eu les SMS confirmant l'activation de la connexion?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @sebastien75,
J'ai exactement le même souci. Test d'éligibilité fibre Orange ok, je souscris le 2 septembre en boutique à une offre Open. Venue du technicien prévue le vendredi 15 septembre après-midi. Je pose ma journée histoire d'être tranquille.
On m'appelle le 14 après-midi, alors que je recevais un SMS de confirmation le 12, pour me dire que y'a un souci de planning et que le technicien ne viendra pas avant le 3 Octobre minimum. Je choisis alors le 4 qui me convient mieux que le 3..
Le soir je me dis que je suis en train de me faire balader. J'appelle le 3900 le lendemain matin: on me dit qu'en fait y'a un problème technique, une histoire de raccordement au central téléphonique, et qu'il faut que j'attende le 4 Octobre. On me rappellera le 4 pour s'assurer que tout est ok.
L'appartement étant fibré Free, étant éligible via le test Orange, je me demande bien ce que peut être ce "problème technique".
Je rappelle l'après-midi, je re-raconte mon histoire et là la personne me dit que le 4 ça fait effectivement loin (elle voit même sur son écran une action prévue le 12 Octobre, date inconnue jusque là). Elle appelle le service technique puis me dit qu'ils vont me rappeler dans la foulée pour un rendez-vous avant le 4 Octobre parce que ça fait effectivement loin. Rien. Ni le vendredi, ni le week-end.
Je rappelle ce lundi matin, je re-raconte mon histoire à une autre personne. Elle me dit qu'elle voit une "demande de report le 4 Octobre" (ce qui est sacrément gonflé de la part d'Orange donc). Je lui explique que ce n'est certainement pas moi qui ai décidé de reporter et que je n'ai fait que subir les changements. Elle me dit qu'elle relance mon dossier, que le problème serait que mon immeuble est fibré SFR et que c'est à cause d'eux que ça prend du temps. Il me dit qu'on va me rappeler.
Ce midi je joins l'assistance par eChat. On me dit que le service technique va m'appeler pour voir avec moi les prochaines étapes. J'attends toujours qu'on m'appelle.
Je passe le fait qu'aller en boutique ne sert strictement à rien sinon à perdre son temps.
J'ai donc souscrit, puisqu'eligible (sachant que l'ancien locataire avait la fibre Free) le 2 septembre, j'ai bien reçu ma facture datée du 11 septembre (elle, n'a aucun souci pour arriver), mais je ne suis toujours pas fibré Orange et je n'ai aucune idée du pourquoi ni de quand je vais pouvoir l'être. J'ai eu 5 fois le service client (4 fois au téléphone et une fois par eChat), et il ne se passe toujours rien. Ça commence à faire longuet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc 2 rdv fantôme, deux congés payé perdus et bien sûr orange ne va pas se presser pour me les rembourser..
Peut être qu'un jour j'aurai internet..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
date de commande : 02 / 09 / 2017
nombre de RDV pris : 2
nombre de fois qu'un technicien est venu : 0
congé payé perdu : 2
temps attendu (pour l'instant) : 34 jours
étapes actuelle : en attente de contact pour une prise de RDV depuis 3 jours (on m'avait annoncé 3 jours max pour la prise de RDV...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et pour couronner le tout on me facture le forfait livebox alors que je ne l'ai toujours pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastien75
Vous pouvez nous donner vos coordonnées en message privé (nom prénom adresse tél.)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
date de commande : 02 / 09 / 2017
nombre de RDV pris : 2
nombre de fois qu'un technicien est venu : 0
congé payé perdu : 2
temps attendu (pour l'instant) : 38 jours
étapes actuelle : ??? je devais etre contacté lundi, j'attends toujours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler