Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Insuffisance service client

BogdanB
contributeur
620  

Insuffisance service client

Insuffisance service client
Service orange pro. Orange n’a aucune responsabilité pour une société qui est dans une dépendance vitale de l’internet et du téléphone. Solution carte SIM insuffisante. Aucune transparence, des délais non-tenus, assistance qui vous transfère sur une ligne commerciale. Dans + de 20 ans d’Internet chez des fournisseurs « bonne marché » nous avons eu moins des problèmes que chez Orange dans un an.
Le service fibre est très moyen, et l’installation se désynchronise souvent. La qualité d’image pour plus faible qu’en ADSL.
J’étais très bien chez Free, mieux. Dommage qu'il n'avait pas de nr de téléphone avec 01.

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re : Insuffisance service client


@BogdanB ,Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796448 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne