- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Insuffisance service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInsuffisance service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Insuffisance service client
Insuffisance service client
Service orange pro. Orange n’a aucune responsabilité pour une société qui est dans une dépendance vitale de l’internet et du téléphone. Solution carte SIM insuffisante. Aucune transparence, des délais non-tenus, assistance qui vous transfère sur une ligne commerciale. Dans + de 20 ans d’Internet chez des fournisseurs « bonne marché » nous avons eu moins des problèmes que chez Orange dans un an.
Le service fibre est très moyen, et l’installation se désynchronise souvent. La qualité d’image pour plus faible qu’en ADSL.
J’étais très bien chez Free, mieux. Dommage qu'il n'avait pas de nr de téléphone avec 01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insuffisance service client
@BogdanB ,Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !