- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Internet et data à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet et data à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2016
18h50
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet et data à l'étranger
Bonsoir, un appel au secours ! J'ai un Samsung S7 avec un forfait Play 10 Giga. Quand je suis en France, tout fonctionne, soit en Wifi, soit en données mobiles. Où cela se gâte, c'est à l'étranger : j'utilise le logiciel de conduite Waze par exemple, je tente de me connecter sur le Net et c'est impossible. Qui peut me dire ce que je dois configurer et comment ? Avec ce type de forfait, y a-t-il des coûts supplémentaires ?
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2016
10h32
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet et data à l'étranger
Bonjour @LP13
Pouvez-vous vérifier si dans paramètres / réseau mobile / données en itinérance est bien activé ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
16-11-2016
12h51
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet et data à l'étranger
Merci !