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Posté le
22-06-2023
20h55
321  
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Internet inopérant
L’internet ne marche pas après une installation de ligne de plus de 3 heures
La signature du compte rendu d’installation n’est pas la mienne car ce compte rendu ne m’a pas été présenté ce qui est frauduleux
personne ne répond chez Orange et rien ne marche
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-06-2023
21h01
309  
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Re: Internet inopérant
appel au 3900 en disant réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-06-2023
14h17
256  
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Re : Internet inopérant
Bonjour @Lml25,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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