Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Internet inopérant

Lml25
contributeur
322  

Internet inopérant

L’internet ne marche pas après une installation de ligne de plus de 3 heures

La signature du compte rendu d’installation n’est pas la mienne car ce compte rendu ne m’a pas été présenté ce qui est frauduleux

personne ne répond chez Orange et rien ne marche 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
310  

Re: Internet inopérant

@Lml25 

 

appel au 3900 en disant réclamation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re : Internet inopérant

Bonjour @Lml25,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne