Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Internet sur tablette a l exterieur du domicile

PATT002
contributeur
888  

Internet sur tablette a l exterieur du domicile

bonjour, 

j'ai actuellement un forfait open à 36,99 € + 3 € location livebox….avec 100Mo d'internet mobile.

je voudrais acheter une tablette de base afin de pouvoir me connecter sur internet à l'extérieur de mon domicile et ce uniquement afin de consulter (facebook, météo etc.….) sans téléchargement de films ,  ni musique etc.…, tout en ayant pas besoin de demander une clé de sécurité à quiconque.

Dois-je obligatoirement changer de forfait orange (dans ce cas, quel forfait serait le mieux adapté à ma situation) ou dois-je ajouter une option à mon forfait actuel ou acheter une carte sim quelconque.

J'espère que je me suis bien expliqué et que vous pourrez m'apporter une solution fiable….à un coût raisonnable.

Dans l'attente de vous lire rapidement.

Bien cordialement.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Internet sur tablette a l exterieur du domicile

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Internet sur tablette a l exterieur du domicile

salut @PATT002 

@jyjo29 

autre possibilité, la plupart du temps gratuite, les points d'accès wifi publics en hypermarché, centres commerciaux, hôtels, médiathèques, fast food, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PATT002
contributeur
850  

consulter internet sur tablette

bonjour, j'ai actuellement un forfait open à 36,99 € + 3 € location livebox….avec 100Mo d'internet mobile. je voudrais acheter une tablette de base afin de pouvoir me connecter sur internet à l'extérieur de mon domicile et ce uniquement afin de consulter (facebook, météo etc.….) sans téléchargement de films , ni musique etc.…, tout en ayant pas besoin de demander une clé de sécurité à quiconque. Dois-je obligatoirement changer de forfait orange (dans ce cas, quel forfait serait le mieux adapté à ma situation) ou dois-je ajouter une option à mon forfait actuel ou acheter une carte sim quelconque. J'espère que je me suis bien expliqué et que vous pourrez m'apporter une solution fiable….à un coût raisonnable.

Je viens de consulter l'adresse http qui m'a été communiquée par JOY 29 qui précise:

carte SIM 5€ par mois sans engagement et frais d'activation 10 € offerts; toutefois, il y a un point d'exclamation qui indique: "cette option n'est pas disponible sur votre ligne".

Que faire alors?

Bien cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: consulter internet sur tablette

salut @PATT002 

trois possibilités :

- tu vois directement en boutique orange ou avec le service commercial pour la solution de @jyjo29 

- tu prends une clé 4G avec un abonnement spécifique

- tu utilises la solution que je t'ai indiquée, gratuite, sans le moindre abonnement, sans le moindre changement, les hotspot publics

PS : pas la peine d'ouvrir plusieurs fils, j'ai fusionné les 2

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796779 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne