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Interruption internet depuis 2 mois
Bonjour.
Depuis 2 mois, ma connexion internet est interrompue.
J’ai envoyé un recommandé à Orange pour une mise en demeure sans réponse.
A partir de quelle durée d’interruption, je suis dans mon droit de résilier?
Merci.
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Re: Interruption internet depuis 2 mois
Bonjour @TonyNongo
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Interruption internet depuis 2 mois
Bonjour @TonyNongo,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Interruption Internet depuis 2 mois et demi.
Bonjour @TonyNongo,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Il a en effet localisé un défaut sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Nous sommes dans l'attente de leur réparation, une relance vers celui-ci a été faite ce Lundi 02 Mai.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous régulièrement pour vous tenir informé de la situation.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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