- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Intervention d'installation fibre scandaleuse ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'installation fibre scandaleuse - Dégats + modification des remarques clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention d'installation fibre scandaleuse - Dégats + modification des remarques clients
Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur les démarches à effectuer. Voici mes péripéties :
Hier, un technicien est venu pour installer la fibre dans mon nouvel appartement dans lequel j'ai emménagé la veille.
Pour info, nous avons effectué 1 mois de travaux dont la rénovation des murs (enduits + peinture).
Lors de son intervention, le "technicien" a percé deux trous (un à l'entrée de l'appartement, l'autre entre le couloir et le séjour).
Ce fut un massacre.
Au niveau du palier, le papier est légèrement abimé (gonflé).
Au niveau du couloir, il nous a fait un trou de la taille d'une balle de ping pong côté séjour).
J'ai les nerfs, cette personne qui est censé être un professionnel nous explique que c'est normal et que c'est limite de notre faute d'avoir fait les travaux avant son passage!!!
Je fais noté des remarques, sur son téléphone, indiquant que "des dégats ont été occasionés et que je souhaite obtenir la prise en charge financière des réparations pour le mur endommagé (enduit + peinture)". Je signe éléctroniquement puis je pars brancher la livebox, moi même, puisque le technicien m'explique que ce n'est pas de son ressort. D'ailleurs, il s'en va à ce moment là.
Quelques minutes plus tard, je reçois par mail, un compte rendu d'intervention. J'y constate que mes remarques ont été modifiés et qu'elles indiquent: " Nos observations : Trou reboucher peinture à la charge du client vue avec le client. Nous n’avons pas de peinture
et ne faisons pas la peinture ".
Donc, non seulement votre cowboy défonce des murs mais en plus il produit des faux en modifiant les remarques des client!!!
J'ai effectué une réclamation via l'espace client.
Si vous avez également vécu une telle situation, faut-il effectuer d'autre actions pour que les réparations sont prises en charge par Orange.
Quelle est le canal le plus efficace pour faire remonter ce genre d'agissement faire cesser cet amateur de sévir chez d'autre clients?
Merci d'avoir lu, ce long message, plein d'énervement.
HouzameA
NB: Quelques photos des oeuvres de notre cowboy
Dégat porte au dessus de la porte d'entrée, ca gonfle...
Avant rebouchage
Après rebouchage... (c'est propre selon lui là)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'installation fibre scandaleuse - Dégats + modification des remarques clients
bonjour @HouzameA
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'installation fibre scandaleuse - Dégats + modification des remarques clients
Merci pour la réponse, je vais envoyé un courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler