Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

babooche
contributeur
1 419  

Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

Petit retour suite à l'incident déclarer fin décembre.

Conclusion un manque de respect total de la part d'orange qui m'a facturé un des 4 déplacements alors que le mec n'est jamais venu. Ils ont fait perdre plusieurs centaines d'euro à une société et propose une compensation de 60€.

 

Je pense que tous ça va aller dans les mains d'un avocat.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 413  

Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

bonjour @babooche 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
1 380  

Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

Bonjour,


Je suis navrée par cette situation.


Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Je reste à votre disposition


Mary-P


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline181
contributeur
1 303  

Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

Bonsoir, 

 

Je suis libérale paramédicale et mon cabinet doit déménager dans un immeuble neuf fibré par Orange.

 

Rdv pris en janvier pour demain 21 février pour installer la fibre et faire le déménagement de ma ligne téléphonique. Je bloque mon vendredi et ne prend pas de rdv avec mes patients. Aujourd'hui soit la veille du rdv je reçois un sms intervention annulée. Pas de justification pas de contact.

 

Quand j'appelle le 3901 on me dit qu'on va me rappeler.

 

Le soucis étant que dans 1 semaine nous rendons le local actuel donc plus d'accès à nos téléphones. 

 

Par le tchat on m'a dit que le rdv était annulé car le ligne fibre n'était pas finie dans l'immeuble. Chose complètement fausse puisque 3 voisins sont déjà installés fibre. A quoi sert d'avoir un contrat pro pour qu'au final des contrats perso soient mieux installés que nous ? 

Pas d'Internet c'est pas de terminal bancaire pas de teletransmission sécu 

Et pas de téléphone c'est la catastrophe pour les prises de rendez vous et encore plus lors d'un déménagement. 

 

Lorsque je lis les messages je me dis que nous n'avons pas du tout le temps d'attendre les rappels et le risque que cette situation se reproduise.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider 

...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 276  

Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

bonjour @Caroline181 

 

il ne faut pas attendre l'appel,mais insister au 3901,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline181
contributeur
1 271  

Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

C'est ce que nous faisons déjà. On a appelé 4 fois hier pour avoir des conseillers différents on s'est presque fait envoyer **** d'insister ! Inadmissible pour un service professionnel ...

 

J'espère qu'un web conseiller verra ces messages...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 244  

Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

re @Caroline181 

 

merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThomasG07
contributeur
1 125  

Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

Bonjour.

Je me permet de répondre a ce fil d'actualité concernant les non-présentation du technicien pour les mise en service fibre.

Dans ce contexte particulier (confinement CORONAVIRUS), je peux comprendre que la situation soit complexe à gérer par les équipes d'Orange.

Néanmoins, suite a commande de déménagement de mon offre Fibre (le 16/03/20), j'ai eu un RDV de pris pour passage du technicien le 26/03.

Le 23/03: confirmation par SMS du maintien du RDV.

Le 25/03, confirmation téléphonique par la société prestataire du maintien du RDV le 26/03.

Le 26/03: absence de passage et après nombreux appels au 3900, on m'annonce que le RDV est annulé. Je précise que je n'ai recu ni appel, ni SMS pour m'avertir de cette annulation. Aucune date proposée pour un nouveau RDV: "on vous recontactera quand la situation le permettra".

Je suis dans une impasse, avec du matériel inutile que je loue tous les mois, un forfait que je paye pour un service non tenu.

Pour conclure, à la lecture du FAQ COVID proposé sur votre site, il est bien stipulé que "si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone afin de la confirmer". C'est pleinement mon cas et je constate qu'Orange n'est pas en mesure de tenir ses engagements.

Merci a un conseiller de me recontacter afin que l'on trouve une solution à notre litige.

 

Screenshot_20200326-175527_Samsung Internet.jpg

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 102  

Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

bonjour @ThomasG07 

 

merci du retour,en ce qui concerne le surplus de facture,une régularisation sera fait lorsque tu auras tes services,en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marilou08
contributeur
1 076  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

même problème pour l'installation d'internet chez ma fille, personne n'est passé et pourtant on lui a confirmé le rdv !!!! elle est sans tv, sans internet, pendant le confinement super !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795350 membres inscrits 🧡

4055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne