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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
Petit retour suite à l'incident déclarer fin décembre.
Conclusion un manque de respect total de la part d'orange qui m'a facturé un des 4 déplacements alors que le mec n'est jamais venu. Ils ont fait perdre plusieurs centaines d'euro à une société et propose une compensation de 60€.
Je pense que tous ça va aller dans les mains d'un avocat.
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
bonjour @babooche
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon week-end malgré tout
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
Bonjour,
Je suis navrée par cette situation.
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Je reste à votre disposition
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
Bonsoir,
Je suis libérale paramédicale et mon cabinet doit déménager dans un immeuble neuf fibré par Orange.
Rdv pris en janvier pour demain 21 février pour installer la fibre et faire le déménagement de ma ligne téléphonique. Je bloque mon vendredi et ne prend pas de rdv avec mes patients. Aujourd'hui soit la veille du rdv je reçois un sms intervention annulée. Pas de justification pas de contact.
Quand j'appelle le 3901 on me dit qu'on va me rappeler.
Le soucis étant que dans 1 semaine nous rendons le local actuel donc plus d'accès à nos téléphones.
Par le tchat on m'a dit que le rdv était annulé car le ligne fibre n'était pas finie dans l'immeuble. Chose complètement fausse puisque 3 voisins sont déjà installés fibre. A quoi sert d'avoir un contrat pro pour qu'au final des contrats perso soient mieux installés que nous ?
Pas d'Internet c'est pas de terminal bancaire pas de teletransmission sécu
Et pas de téléphone c'est la catastrophe pour les prises de rendez vous et encore plus lors d'un déménagement.
Lorsque je lis les messages je me dis que nous n'avons pas du tout le temps d'attendre les rappels et le risque que cette situation se reproduise.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
...
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
bonjour @Caroline181
il ne faut pas attendre l'appel,mais insister au 3901,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
C'est ce que nous faisons déjà. On a appelé 4 fois hier pour avoir des conseillers différents on s'est presque fait envoyer **** d'insister ! Inadmissible pour un service professionnel ...
J'espère qu'un web conseiller verra ces messages...
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
re @Caroline181
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
Bonjour.
Je me permet de répondre a ce fil d'actualité concernant les non-présentation du technicien pour les mise en service fibre.
Dans ce contexte particulier (confinement CORONAVIRUS), je peux comprendre que la situation soit complexe à gérer par les équipes d'Orange.
Néanmoins, suite a commande de déménagement de mon offre Fibre (le 16/03/20), j'ai eu un RDV de pris pour passage du technicien le 26/03.
Le 23/03: confirmation par SMS du maintien du RDV.
Le 25/03, confirmation téléphonique par la société prestataire du maintien du RDV le 26/03.
Le 26/03: absence de passage et après nombreux appels au 3900, on m'annonce que le RDV est annulé. Je précise que je n'ai recu ni appel, ni SMS pour m'avertir de cette annulation. Aucune date proposée pour un nouveau RDV: "on vous recontactera quand la situation le permettra".
Je suis dans une impasse, avec du matériel inutile que je loue tous les mois, un forfait que je paye pour un service non tenu.
Pour conclure, à la lecture du FAQ COVID proposé sur votre site, il est bien stipulé que "si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone afin de la confirmer". C'est pleinement mon cas et je constate qu'Orange n'est pas en mesure de tenir ses engagements.
Merci a un conseiller de me recontacter afin que l'on trouve une solution à notre litige.
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
bonjour @ThomasG07
merci du retour,en ce qui concerne le surplus de facture,une régularisation sera fait lorsque tu auras tes services,en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
même problème pour l'installation d'internet chez ma fille, personne n'est passé et pourtant on lui a confirmé le rdv !!!! elle est sans tv, sans internet, pendant le confinement super !