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Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Tantrys
contributeur
1 241  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour, j'ai presque l'impression de me lire en lisant tous ces problèmes ici...

 

Voici le mien : J'ai déménagé le 13 juillet, ma ligne orange a été ouverte le 18. Très bien. J'installe mon matériel, ça ne fonctionne pas. J'appelle le 3900 qui me dit après avoir testé en direct au téléphone qu'un technicien doit intervenir sur la ligne extérieure le samedi suivant. Il doit me contacter à la fin de son intervention. Très bien.

 

Pas de nouvelles. 

 

J'appelle le lundi, apparemment c'était plus long que prévu, il doit revenir le mardi matin pour finir. Ok.

Personne ne m'appelle ce mardi là mais... Je reçois un compte rendu "la ligne a été testée avec le client, tout fonctionne". Papier signé par moi-même. Pardon ? Donc le technicien a usurpé ma signature pour prétendre que ça fonctionne. Et évidemment rien ne fonctionne hein.

 

Donc j'appelle en colère, la personne en face comprend, fait remonter etc. Et nouveau rdv avec un technicien qui doit venir à la maison cette fois.

 

Eh bien on en est aujourd'hui au 6e rendez-vous non honoré, je n'ai toujours pas internet alors que ça fait 40 jours que ma ligne est ouverte. Il faut absolument trouver une solution, je pète un câble.

 

Actuellement, une opératrice m'a dit comprendre la situation et avoir des soucis avec les prestataires. Mais c'est pas mon problème, je paye, je veux profiter de mes services. Donc là je n'ai aucun rdv de programmé, seulement un rdv téléphonique mercredi prochain pour savoir où on en est. Où va le monde ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 228  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Tantrys 

 

pour en savoir plus,attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 144  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonsoir @Tantrys,

Avez-vous retrouvé votre connexion ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Flo12330
contributeur
1 044  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour,

 

Même chose pour moi, personne ne vient au rdv c'est déjà le 4 ème, de plus ma femme est enceinte et sans téléphone pour appeler en cas de besoin.... Une honte !

 

Et pour la partie pro même chose demande en mars, 12 rdv non honoré pour enfin avoir l’installation début septembre... 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 024  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Flo12330 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flo12330
contributeur
1 013  

Re: Re : Problème raccordement fibre

80 appels ça s'appelle pas insisté?

melet39
Orange Star
Orange Star
992  

Re: Re : Problème raccordement fibre

re @Flo12330 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lauvin25
contributeur occasionnel
972  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Si le web conseiller passe par là je suis intéressé 🤭

J'en suis à 6 mois de tergiversations. 8 rdv sans technicien et je ne compte plus les appels au 3900. Le dernier ce matin ou Orange qui ne sait pas me dire si le réseau est rétabli et me demande si je suis au courant....on est pas bien là ? 

Bref pendant ce temps pas d'internet pas de tv mais les factures et les prélèvements fonctionnent bien 😤

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
939  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Lauvin25


Nous restons disponibles en message privé comme vous l'a proposé mon collègue le 19 juillet :-)

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jessica 




Conseillère Spécialiste Commercial
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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Lauvin25,


🤝 Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.


📅📝 Selon le compte-rendu de l'intervention du 24/09, il apparaît que le technicien est parvenu à rétablir votre connexion.


✔ Sauf erreur de ma part, votre Livebox est actuellement connectée.


👉 Me confirmez-vous avoir retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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