- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention orange
Bonjour voilà je n’ai plus d’internet n’y de tv depuis le 16/12/22 on me dit que quelq’un va intervenir le 19 puis le 23 puis le 26 et aujourd’hui on me dit que personne n’est intervenu et que je dois attendre le 28 pour être rappeler pour me dire ce qu’il en est .
comment peut on laisser une famille pendant plus de 15 jours sans intervention,
à chaque fois c’est moi qui doit appeler et rien toujours rien je ne sais plus quoi faire
Joyeux noël sans tv et sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention orange
Bonjour @Michel416
on t'a donné la raison de la panne,car si c'est un écrasement de ta ligne cela pourrait justifier que ce soit long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention orange
On m’a parler la première fois d’un Repetiteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention orange
Bonjour @Michel416
désolé je ne vois pas ce que tu veux dire attendons demain comme prévu,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention orange
On est le 3 janvier on est toujours sans intervention depuis le 16 décembre chaque jour on me promet une intervention et rien néant total je ne sais plus comment faire comprendre à orange que c’est inacceptable et la communication avec orange et les assistants technique ne servent à rien c’est une honte on a passé noël et jour de l’an sans télévision sans internet merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention orange
Bonjour @Michel416
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé à part insister au service client je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention orange
Bonjour @Michel416,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !