Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Intervention programmée non honorée

OLMAINE
contributeur
443  

Intervention programmée non honorée

Un technicien devait passer chez moi entre 8 et 10h pour remplacer ma box particulier par une pro car j'ai besoin d'une IP fixe pour mon entreprise. Malheuresement à 19h30 je l'attends toujours !!!!

Je n'ai pas été prévenu, heuresement orange m'avait vendu mon nouveau contrat en précisant qui dépannait les pros sous 4h.

Ca fait peur, pour rappel il y a 18 mois, j'ai attendu 3 mois mon raccordement fibre entre la chambre non trouvée et les techniciens qui n'honoraient pas les interventions.

Donc rebelotte, peut être que free fait mieux même si il débute tout juste pour les pros.

En tous cas on me demande de restituer l'ancienne box sinon facturation de 100.00€, mais avant installer moi ce que j'ai commandé.....

Heuresement je sers mes clients plus rapidement et les préviens si empêchement.

Orange a quasi le monopole donc un client n'ai rien qu'un numéro qui se calmera un jour ou l'autre, 

Affaire à suivre.......

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
431  

Re: Intervention programmée non honorée

@OLMAINE 

insiste au 3901 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OLMAINE
contributeur
405  

Merci de ton retour.

J'ai réussi a avoir une conseillère ce matin qui m' a confirmé de faire le nécessaire pour la mise en demeure du retour de l'ancien matériel et de me programmer une nouvelle date d'intervention.

J'aurai du recevoir 2 mails de confirmation depuis ce matin, mais toujours rien.

Je pense vraiment qu'ils s'en foutent chez ORANGE.

En tant que Pro on est pas mieux servi que le particulier, quel interet sinon de mon IP fixe, 

Je ne peux toujours pas mettre mes sauvegardes de serveur en attendant cette fichue IP FIXE.

A bientot

melet39
Orange Star
Orange Star
400  

re @OLMAINE 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté