- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention technicien et local technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien et local technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien et local technique
Bonjour,
J'ai un problème avec ma commande fibre. J'habite dans un immeuble dans lequel le local technique est fermé à clé, et le syndic de l'immeuble refuse de prêter la clé aux locataires. Je suis allé les voir pour leur expliquer que j'avais besoin d'y avoir accès pour l'intervention du technicien mais ils m'ont répondu que Orange devait les contacter à l'avance et que le technicien se déplace jusqu'à la bas récupérer la clé avant l'intervention. Seulement après mon échange avec Orange aujourd'hui, il m'a été dit que le technicien ne se déplacerai pas chercher la clé et que je devais me débrouiller de mon côté pour que le technicien puisse avoir accès au local.
Donc je suis un peu bloqué. Je vais retourner voir le syndic de l'immeuble demain voir si la situation peut évoluer mais j'ai peu d'espoir.
Quelqun a-t-il déjà été dans cette situation?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention technicien et local technique
Bonsoir.
Ce n'est effectivement pas au technicien de courir après les clés des différents locaux.
Si le syndic ne veux pas laisser de clé aux locataires, il est possible d'installer une "boite à clé" ayant un barillet spécifique dont seul Orange (ou sous-traitant) possède la clé appropriée.