Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Intervention technicien

Carine1003
contributeur
428  

Intervention technicien

Bonjour,

J'ajoute mon expérience en tant que client mécontente.

Par deux fois, les techniciens ne se sont pas présentés chez moi.

J'ai appelé le service commercial, qui m'ont signifies que les techniciens étaient bien venus mais présente les deux fois je n'ai eu aucune notification de leur passage (avis de passage dans ma boîte à lettre absente et aucun appel ni SMS des techniciens).

Un troisième rdv a été fixé mais je dois payer 69 euros ce qui n'est pas normal car dans les deux cas j'étais effectivement chez moi.

Avez vous déjà été confronté a cette situation et quels sont les recours?

Merci beaucoup pour votre aide.

[Edit : @Carine1003 merci de ne pas écrire en gras]  

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Intervention technicien

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re : Intervention technicien

Bonjour @Carine1003,

Je regrette la situation que vous décrivez. 
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. 
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796362 membres inscrits 🧡

5917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne