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Intervention technicien
Bonjour,
J'ajoute mon expérience en tant que client mécontente.
Par deux fois, les techniciens ne se sont pas présentés chez moi.
J'ai appelé le service commercial, qui m'ont signifies que les techniciens étaient bien venus mais présente les deux fois je n'ai eu aucune notification de leur passage (avis de passage dans ma boîte à lettre absente et aucun appel ni SMS des techniciens).
Un troisième rdv a été fixé mais je dois payer 69 euros ce qui n'est pas normal car dans les deux cas j'étais effectivement chez moi.
Avez vous déjà été confronté a cette situation et quels sont les recours?
Merci beaucoup pour votre aide.
[Edit : @Carine1003 merci de ne pas écrire en gras]
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Re : Intervention technicien
Bonjour @Carine1003,
Je regrette la situation que vous décrivez.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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