- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: J'ai déménagé, mais les services Orange sont t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai déménagé, mais les services Orange sont toujours à l'ancienne adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déménagé, mais les services Orange sont toujours à l'ancienne adresse
Nous avons déménagé, mais nos services Orange internet sont toujours à l'ancienne adresse !
Retour d'expérience : le 23 juin, je réalise une demande de déménagement en ligne, un téléconseiller me rappelle pour finaliser le déménagement à la date du 21 juillet. Tout semble clair à la fin de l'appel, mais je ne reçois aucune confirmation email ou Sms, je fouille mes spams, rien. Le 10 juillet je fais les mêmes démarches, encore une fois on me rappelle, tout semble clair, mais ma demande n'a toujours pas été prise en compte.
Je suis venu chez Orange par recommandation aujourd'hui je m'en mords les doigts, mes précédents déménagements avec des FAI lowcost étaient fluides.
D'après vous, faut-il mieux résilier les services Orange plutôt que les déménager ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai déménagé, mais les services Orange sont toujours à l'ancienne adresse
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai déménagé, mais les services Orange sont toujours à l'ancienne adresse
J'insiste, mais il n'y a pas de réponse au 3900, l'appel raccroche au nez après une trentaine de minutes d'attente... Il est impossible de finaliser ma demande en ligne : l'option pour se faire rappeler par un conseiller est désactivée : parce qu'on est samedi ? Parce que le service client est saturé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai déménagé, mais les services Orange sont toujours à l'ancienne adresse
re @Vin117
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai déménagé, mais les services Orange sont toujours à l'ancienne adresse
Bonjour @Vin117,
Afin de vérifier le suivi de l'activation des services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai déménagé, mais les services Orange sont toujours à l'ancienne adresse
bonjour @Vin117
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai déménagé, mais les services Orange sont toujours à l'ancienne adresse
Je suis passé en boutique pour tenter de résoudre le problème, bien trop désespérer du service client par téléphone. À ce jour les services sont coupés à l'ancien domicile, mais pas d'accès internet dans le nouveau. C'est très compliqué et fâcheux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai déménagé, mais les services Orange sont toujours à l'ancienne adresse
bonjour @Vin117
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai déménagé, mais les services Orange sont toujours à l'ancienne adresse
Bonjour, non, je suis allé à la boutique en centre-ville. Ça n'a pas été simple, mais enfin les services sont actifs depuis début septembre. Les deux mois ou Orange m'a laissé en rade de box, j'ai payé mon abonnement, je demande un geste commercial via le service client, réponse : "oui j'ai fait la demande, la semaine prochaine quelqu'un vous contactera par téléphone." Je n'ai pas été contacté. Orange me déprime, j'ai toujours des problèmes avec leur service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler