Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

J ai résilié Netflix et je suis toujours facturé

Cricri34990
contributeur
789  

J ai résilié Netflix et je suis toujours facturé

J ai résilié Netflix en mai ,puis en juin donc c est bien noté par 2 opérateur différent sauf que ils me remboursent 1 seul mois 15€ pour Netflix et me reprennent 15€ pour abonnement de Netflix, c est fait exprès ou c est de l incompétence totale ??? Je paye depuis 3 mois alors que jamais servi de Netflix c est vérifiable quand même donc c est bon je paye pas ce mois ci , hors de question!

5 RÉPONSES 5
Cricri34990
contributeur
794  

Surtaxé

J ai pas de fixe et on me surtaxe des appels, ça fait 3 mois que j ai résilié Netflix ils le notent mais refacture 15€ pour Netflix c est franchement se **bip** du monde !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
785  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Netflix

pas bonjour non plus @Cricri34990 

@jyjo29 

opérateurs netflix ou orange ?

et tu as raison, ne paies pas, comme ça tu seras inscris sur la liste des mauvais payeurs des FAI

PS : et doublon fusionné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
698  

Re : Netflix

Bonjour @Cricri34990,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Re : Netflix

bonjour @Cricri34990 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?