- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- J ai résilié Netflix et je suis toujours facturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ ai résilié Netflix et je suis toujours facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai résilié Netflix et je suis toujours facturé
J ai résilié Netflix en mai ,puis en juin donc c est bien noté par 2 opérateur différent sauf que ils me remboursent 1 seul mois 15€ pour Netflix et me reprennent 15€ pour abonnement de Netflix, c est fait exprès ou c est de l incompétence totale ??? Je paye depuis 3 mois alors que jamais servi de Netflix c est vérifiable quand même donc c est bon je paye pas ce mois ci , hors de question!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surtaxé
J ai pas de fixe et on me surtaxe des appels, ça fait 3 mois que j ai résilié Netflix ils le notent mais refacture 15€ pour Netflix c est franchement se **bip** du monde !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surtaxé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
pas bonjour non plus @Cricri34990
opérateurs netflix ou orange ?
et tu as raison, ne paies pas, comme ça tu seras inscris sur la liste des mauvais payeurs des FAI
PS : et doublon fusionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Bonjour @Cricri34990,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix
bonjour @Cricri34990
profite de l'aide du webconseiller
cdt