Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre

Necd3t
contributeur
233  

Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre

Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre.

 

Pouvez-vous générer et envoyer s'il vous plaît

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre

Salut ! @Necd3t 

 

Faire attention pas que le mail avec le bon de retour se trouve dans les spams

et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re : Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre

Bonjour @Necd3t,

Afin de vous apporter mon aide pour le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re : Demande d’étiquette de retour – Informations demandées

Bonjour @Necd3t


Je vous remercie de votre retour. La résiliation de votre abonnement est prévue le 10 octobre. Vous recevrez le bon de restitution par mail 10 jours environ après cette date. Je vous invite à patienter. 
N'hésitez pas, cependant, à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition et je vous souhaite une belle journée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne