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Interrogez la communautéJe n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre
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Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre
Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre.
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Re: Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre
Salut ! @Necd3t
Faire attention pas que le mail avec le bon de retour se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
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Re : Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour pour mon décodeur fibre
Bonjour @Necd3t,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Demande d’étiquette de retour – Informations demandées
Bonjour @Necd3t,
Je vous remercie de votre retour. La résiliation de votre abonnement est prévue le 10 octobre. Vous recevrez le bon de restitution par mail 10 jours environ après cette date. Je vous invite à patienter.
N'hésitez pas, cependant, à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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