Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Je ne comprends pas

Jopaul
contributeur
559  

Je ne comprends pas

Bonjour,
Je vois régulièrement ma facture gonfler pour des achats ponctuels ou occasionnels mais je ne sais pas à quoi ça corresponds! Je fais très attention à ça donc j'aimerai avoir une explication. Merci de votre compréhension.
1 RÉPONSE 1
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re : Je ne comprends pas

Bonjour Jopaul 
 
Ouvre le Portail Orange et clique en haut à gauche sur "espace client"
Dans la nouvelle page qui s'ouvre, clique sur "mon contrat en détail"
 
Dans la rubrique "internet" (au dessus de la mention "mon internet en détail") clique sur "paramétrer mes services".
Et vérifier que ces deux services sont bien indiqués comme étant "désactivé", soit :
- "paiement en ligne avec Internet+"
- "paiement en ligne avec Contact+"
 
Ces deux services doivent être désactivés (comme sur mon image) .
 
Si ce n'est pas le cas, désactive les !
 
...
 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

3441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne