Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Je ne peux pas changer d'offre

Isa33
helper actif
1 723  

Je ne peux pas changer d'offre

Bonjour, il y'a un mois, j'avais un forfait OPEN (mobile + internet), mais j'ai résilié l'offre mobile 

J'ai donc juste internet chez orange, mais lorsque je veux changer d'offre pour voir les nouvelles offres proposées par ORANGE sur internet, j'ai le message suivant :

"Nous avons détecté que vous détenez l’option multi-écran. Nous ne sommes pas en mesure de procéder à un échange en ligne de vos deux décodeurs." 

(je n'ai pas les 2 nouveaux décodeurs mais les ancien en noir), et je possède 2 décodeurs TV (une dans le salon et une dans une chambre, ainsi que la livebox dans le salon.)  

Pourquoi ai-je ce message ? 

Merci d'avance.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 651  

Re : Je ne peux pas changer d'offre

salut @Isa33

parfois le plus simple est d'aller directement en boutique et en cas de blocage, eux savent gérer

pareil si tu contactes le service client

c'est toujours péréfable de parler à une personne que de cliquer sur des boutons

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

salut @Isa33

pour pouvoir te répondre, il faut que tu nous dises quel est le changement que tu souhaites faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Isa33
helper actif
1 683  

J'aimerais voir les offres qu'il y'a, je ne peux pas vous dire vu que je ne sais pas ce qu'ORANGE propose. (Juste changer d'offre internet (changer pour la nouvelle livebox par exemple).

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

salut @Isa33

parfois le plus simple est d'aller directement en boutique et en cas de blocage, eux savent gérer

pareil si tu contactes le service client

c'est toujours péréfable de parler à une personne que de cliquer sur des boutons

Isa33
helper actif
1 608  

Oui, mais sur internet, on voit bien par écrit tout ce que possède l'offre, et on a le temps de réfléchir, par téléphone ou en magasin, on loupe toujours quelques infos. Mais sa ne règle pas mon soucis :manfrustrated:

Isa33
helper actif
1 602  

J'ai un nouveau message "

Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Si vous souhaitez changer d'offre, faites-vous rappeler par un conseiller, du lundi au samedi de 8h à 22h, en cliquant ci-dessous."  

(Je précise que je ne suis plus engagé).

Isa33
helper actif
1 574  

Ok, je viens de comprendre, ils sont en train d'actualiser ma ligne, donc je ne suis pas engagé, et je repasse sur une ligne Livebox Essentielle Fibre + TV (33€ par mois) 

Du coût est-ce que je peux bénéficier des prix nouveau clients offre internet exemple : https://boutique.orange.fr/internet/offres-livebox-jet-adsl-fibre 38 pdt un an et ensuite 52 ? 

(je ne peux pas changer d'offre pour le moment car mon contrat est en train de s'actualiser) 

tif11
contributeur
1 265  

Bonjour a tous . J'ai contacter orange au mois de juillet qui ma signaler que je pouvais profitez de l'offre changer de mobile a partir du 17 aout hors j'essaie depuis tout a l'heure et sa me met qu'il met impossible de vhanger de mobile que ceci est surement lié a une modification dans mon dossier la seule chose que j'ai fait c'est de modifier mes coordonnées bancaires . une solution ? une réponse ?

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 245  

Bonjour,

Avez-vous réussi à changer votre mobile ? 

Nessa_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796770 membres inscrits 🧡

5327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne