Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Je souhaite parler absolument à l'un de vos agents (problème depuis novembre 2016)

Yo56
contributeur occasionnel
1 416  

Je souhaite parler absolument à l'un de vos agents (problème depuis novembre 2016)

S'il vous plaît, il me faut absolument parler à l'un de vos agents pour régler un problème de compte internet, problème qui dure depuis novembre 2016, suite au décès de mon conjoint. Je ne veux plus parler à une machine ou un robot ; il faut que je m'entretienne avec un agent (un humain !). S'il vous plait, aidez-moi car il ressort que je ne suis pas "titulaire" de mon compte, ce serait toujours au nom du défunt, en "association" avec le mien.  Je ne peux donc pas disposer de mon compte normalement. Ce problème a déjà été remis en question plusieurs fois et je m'aperçois, une fois de plus qu'Orange n'en n'a pas tenu compte. Je vous remercie de demander à un de vos agents de me téléphoner (sur mon portable, car là aussi j'ai des questions à poser). Je me suis déplacée à différentes reprises dans 2 agences différentes mais il m'a été répondu ""qu'ils n'avaient plus à donner des explications comme ils le faisaient avant, qu'ils étaient dans une agence Orange pour vendre et rien d'autre"" Ou bien, et seulement, pour donner aux clients des renseignements qui concernent l'utilisation des appareils qu'ils viennent de vendre !! Voilà. Je vous remercie par avance de bien vouloir accepter que quelqu'un m'appelle car j'en ai vraiment besoin. Cordialement.

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re : Je souhaite parler absolument à l'un de vos agents (problème depuis novembre 2016)

Salut @Yo56

Tente ta chance par Chat " via ton espace client/
compte ~~~/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Ou voir avec le service réclamation soit par " chat" ou mail

via ce lien .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Autre possibilité, par courrier avec tous les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Yo56
contributeur occasionnel
1 279  

Re: Re : Je souhaite parler absolument à l'un de vos agents (problème depuis novembre 2016)

Bonsoir. Je ne peux pas "enrichir" davantage mon message du 5 Octobre dernier. Mon problème est tout-à-fait explicite et il me faut absolument un interlocuteur. 

Par ailleurs, je n'y comprends plus rien sur les changements effectués, tant sur Internet que sur mon portable. Et puis, j'ai l'impression que mes options téléphone Orange sont bien plus importantes que prévu. Je souhaite, SVP, connaître exactement quelles sont les nouvelles modifications que vous avez apportées c

Yo56
contributeur occasionnel
1 272  

Re: Re : Je souhaite parler absolument à l'un de vos agents (problème depuis novembre 2016)

Bonsoir. Je ne peux pas "enrichir" davantage mon message du 5 Octobre dernier. Mon problème est tout-à-fait explicite et légitime (il date depuis Novemvre 2016 entre autre), et il me faut absolument un interlocuteur. Par ailleurs, je n'y comprends plus rien sur les changements effectués, tant sur Internet que sur mon portable. Et puis, j'ai l'impression que mes options téléphone Orange sont bien plus importantes que prévu. Je souhaite, SVP, connaître exactement quelles sont les nouvelles modifications que vous avez apportées car je reste dans l'ignorance. Je souhaite obtenir un rendez-vous officiel en vue de rencontrer assez rapidement un de vos agents ORANGE.

SVP, je vous fais cette ULTIME requête. et, au final, SI MALHEUREUSEMENT je n'obtiens pas satisfaction, je prendrais la décision de m'adresser à un autre opérateur ; je regretterais de quitter Orange avec lequel je reçois vos services depuis plus de 25 ans.

Cordialement.

Balises (1)
aerotech
star
star
1 267  

Re: Je souhaite parler absolument à l'un de vos agents (problème depuis novembre 2016)

Bonjour,

Il faut remplir une cession d'abonnement pour que le compte soit à votre nom. Vous aurez ensuite la gestion complete de ce compte.

Pour la cession, vous avez toutes les informations ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Yo56
contributeur occasionnel
1 264  

RAS LE BOL : Vous n'avez reçu qu'un MORCEAU de mon courriel ! Je n'en peux plus !

Yo56
contributeur occasionnel
1 253  

Re: Je souhaite parler absolument à l'un de vos agents (problème depuis novembre 2016)

Alors là, vous vous fichez de moi ! Tout a été fait dans les règles (courriers, imprimés à remplir, + je ne vous dis pas le nombre incroyable de conversations avec le 3900, et le nombre incroyable de personnes que j'ai eues, les heures et les heures passées avec elles au téléphone (de tous azimut : Angleterre, Bordeaux, Rennes, etc.)  Des personnes de votre plateau téléphonique de différentes nationalités et, d'ailleurs semblant être compétentes. Malheureusement, aucun résultat. Comme si je parlais dans le vide.

Là, franchement j'en ai vraiment marre et il faut que ça cesse. De toute manière, je pense, finalement, que je vais intervenir sur le forum, non pas pour poser des questions, mais pour expliquer que tout n'est pas rose ..

Yo56
contributeur occasionnel
1 246  

La cession d'abonnement du compte de Monsieur L.....l a été faite et envoyée par courrier comme on me le demandait. qq jours après le décès de ce monsieur. Je crois me souvenir que c'était à Rennes.

Yo56
contributeur occasionnel
1 222  

Je ne veux pas de Canal+ !! Je n'ai rien demandé. Je m'étonne chaque mois en recevant ma facture ! Et ce, depuis Mars dernier, c'est-à-dire depuis que j'ai acheté un nouveau téléphone (à votre agence de Vannes - galerie Carrefour ou Leclerc, ça ne me revient pas. Je veux un contrat tout ce qu'il y a de plus simple, pouvoir téléphoner (uniquement en France) et recevoir mes appels normalement. Je crois d'ailleurs qu'avec un tel contrat, je dois obtenir 3 numéros d'appels (en France), gratuits ??  Voilà. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne