Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Joindre un conseiller du service commercial

candice17
contributeur
28 306  

Joindre un conseiller du service commercial

Bonjour,

Lors de mon déménagement, j'ai souscrit une offre Fibre qui a été annulée par Orange à cause d'un problème d'acheminement de la ligne. Je suis donc repassée en ADSL pour mon nouveau logement.

Lors de mon contact avec le service commercial d'Orange, j'ai eu affaire à un conseiller qui m'a bien aidée et qui m'a dit de le recontacter lorsque mes services seraient activés. Il m'a donc donné son nom et le site sur lequel il est basé en me disant qu'entre conseillers, il était possible de transférer les communications sur un autre site d'appel.

Dès que mes services ont été activés, j'ai donc contacté le 3900 en demandant à lui parler. Et là, je suis tombée sur une conseillère qui a refusé de me passer ce conseiller sous prétexte qu'elle ne le connaissait pas !!!! (bin moi non plus, je ne connais pas tous mes collègues disséminés à travers la france, mais cela ne m'empeche pas de les contacter par téléphone ou mail).

Devant mon insistance, elle m'a répondu qu'elle faisait remonter l'information..... Je me doute bien que rien n'a été fait. Ce conseiller a suivi toutes les péripéties de mon dossier, il m'a donné son nom, son lieu de travail, je n'ai donc rien inventé !!!
Depuis l'activation de mes services, j'ai reçu un courrier d'Orange me demandant de restituer mon matériel.... alors que je suis toujours abonnée. J'ai du matériel qui ne correspond pas à mon offre, mais je n'ai aucun document me permettant de récupérer le matériel adéquat. C'est un vrai imbroglio, je ne sais comment m'en sortir.
Est-il possible qu'un conseiller me contacte afin de résoudre les nombreux problèmes qui se posent à cause d'un déménagement et d'une ligne non terminée ?

Je suis dégoutée, je n'ai pas voulu aller chez le concurrent qui a installé la fibre dans ma ville, j'ai préféré rester chez Orange, et le résultat est que je paie plus cher et que je n'ai que des problèmes !!!

Merci de votre compréhension et de votre aide.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
28 289  

Re : Joindre un conseiller du service commercial

Bonjour @candice17,

Ici, c'est un forum d'entraide entre usagers.

Pour joindre un commercial d'Orange, contacter Orange.

http://contact.orange.fr/

candice17
contributeur
28 238  

Re : Joindre un conseiller du service commercial

Bonjour @Ancien Membre, il me semble justement que ma demande d'aide auprès de la communauté peut trouver une solution sur le forum. Mon cas ne doit pas être isolé, et tous les renseignements sont bons à prendre
Belle soirée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne