Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

LIVEBOX - Bas débit

Olly82
contributeur
601  

LIVEBOX - Bas débit

Bonjour - depuis peu notre internet via Livebox est devenu intermittent. Après 4 interventions annulées, nous avons finalement eu un verdict selon lequel les 5 Mb/s que nous avions depuis 2 ans étaient trop importants pour la connexion filaire et le maximum que nous pouvions espérer pour un service fiable était de 2 Mb/s. Pour le tarif de près de 60 € par mois, ce n'est vraiment pas acceptable pour nous. Nous nous demandons si un routeur 4g pourrait être une meilleure proposition. J'ai emprunté un routeur 4g et j'ai réussi à obtenir 5-6 Mb/s. Nous souhaitons conserver nos comptes fixes et mobiles chez orange mais nous aimerions savoir s'il existe un forfait sur 4g où nous pourrions avoir notre ligne fixe en VOIP et un accès illimité à internet. Au moins 200 Go par mois et où toutes les données inutilisées sont transmises au mois suivant. Tout conseil serait très apprécié

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
586  

Re: LIVEBOX - Bas débit

Bonjour @Olly82 

 

éventuellement si tu es éligible

https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison?gclid=Cj0KCQjwgO2XBhCaARIsANrW2X23ISP...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olly82
contributeur
557  

Re: LIVEBOX - Bas débit

Si j'accepte l'offre 4g, dois-je rapporter ma Livebox en boutique pour un échange ?

melet39
Orange Star
Orange Star
553  

Re: LIVEBOX - Bas débit

re @Olly82 

 

fais toi rappeler par un conseiller il t'en dira plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: LIVEBOX - Bas débit

Bonjour @Olly82 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant notre offre 4G Home.
Avant tout, il faut discerner l'offre 4G Home, indépendante, et  l'option 4G home, associée à une offre internet ADSL existante.
Pour vous en dire plus, pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne