Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

La Decouverte

cjpn1
contributeur occasionnel
758  

La Decouverte

Bonjour, Est- ce q'un conseiller peut me contacter svp? J'était toujours en contact avec Conseiller Fran mais, j'ai l'ímpression qu"il ne trvaille plus chez vous? Merci deja. Ankie P. (Hollandaise)

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
738  

Re : La Decouverte

Bonjour,

@cjpn1

Pourquoi pas...

Pour autant certains membres sur ce forum pourait vous aider si vous écrivez ce qui vous préoccupe...

cjpn1
contributeur occasionnel
724  

Bonsoir, 

Je voudrais remigrer de l"acces libre a Decouverte parce que je retourne en France pour quelques mois. Je sais que je peux telephoner mais en Francais c'est trop dur pour moi. Le Webconseiller Fran m'a toujours aidé. , mais  je pense qu'il ne travaille plus comme conseiller. Alors voila pourqoui je voudrais demander un autre conseiller, mais si vous pouvez m'aider ce sera bien aussi.

Ankie

cjpn1
contributeur occasionnel
690  

Au Secour!! Il n'y a ucun nseiller qui peux ou veux m'aider??

cjpn1
contributeur occasionnel
680  

Bon j, ai apppele depuis l'étranger  Orange. Ca m'a pris plus de trente minutes. avant tout était règlé. En effet, pour quelqu'un qui parle mal le francais, c'était vachement dur!!! Ca prends dix (10!!!) jours avant j'aurai l'internet a la maison secondaire.Je ne comprend pas: ca doit etre pas difficile de changer de l'abonnement. (je suis deja client depuis des années.),  C'est pas le service qu'on peut expecter de l"Orange. Bon, c'est fait (si tout va bien). Bonne journé a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

6248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne