- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : La Decouverte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa Decouverte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La Decouverte
Bonjour, Est- ce q'un conseiller peut me contacter svp? J'était toujours en contact avec Conseiller Fran mais, j'ai l'ímpression qu"il ne trvaille plus chez vous? Merci deja. Ankie P. (Hollandaise)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Decouverte
Bonjour,
Pourquoi pas...
Pour autant certains membres sur ce forum pourait vous aider si vous écrivez ce qui vous préoccupe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Decouverte
Bonsoir,
Je voudrais remigrer de l"acces libre a Decouverte parce que je retourne en France pour quelques mois. Je sais que je peux telephoner mais en Francais c'est trop dur pour moi. Le Webconseiller Fran m'a toujours aidé. , mais je pense qu'il ne travaille plus comme conseiller. Alors voila pourqoui je voudrais demander un autre conseiller, mais si vous pouvez m'aider ce sera bien aussi.
Ankie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Decouverte
Au Secour!! Il n'y a ucun nseiller qui peux ou veux m'aider??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Decouverte
Bon j, ai apppele depuis l'étranger Orange. Ca m'a pris plus de trente minutes. avant tout était règlé. En effet, pour quelqu'un qui parle mal le francais, c'était vachement dur!!! Ca prends dix (10!!!) jours avant j'aurai l'internet a la maison secondaire.Je ne comprend pas: ca doit etre pas difficile de changer de l'abonnement. (je suis deja client depuis des années.), C'est pas le service qu'on peut expecter de l"Orange. Bon, c'est fait (si tout va bien). Bonne journé a tous